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Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
Un grand merci à vous ! 👍
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Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
Bonjour. Suite à une réclamation auprès d'Orange afin d'obtenir l'activation des appels Wi-Fi, ma 3 ème interlocutrice m'a fait réinitialiser en paramètre SS usine mon Poco F3. Depuis, je n'ai plus le mode d'activation de la VoLTE , ni des appels Wi-Fi dans les paramètres de la carte SIM. Quelqu'un peut-il, me préciser si ces paramètres sont toujours visibles sur son Poco F3 ? Est-ce cette réinitialisation en paramètres usine qui serait à l'origine de la disparition de ces options ? Merci pour vos réponses.
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Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
Bonjour @Slymball ,
Le Poco F3 n' est pas compatible VoLTe et appel wifi chez Orange et Sosh, c est pour cela que les 2 services ont été supprimés sur votre ligne.Voici la liste des mobiles compatibles.Volte et appel wifi chez Orange.https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
Merci pour votre réponse qui, loin de me rassurer et de m'apaiser, accentue ma colère et ma frustration vis à vis de l'opérateur historique. Perdre le même mois l'option ''Deezer Premium'' pourtant incluse dans le contrat initialement conclu entre Orange et moi, puis ''les appels en ''Wi-Fi" sur un smartphone de dernière génération alors que je paye tous les mois un forfait exorbitant, ça suscite en moi une furieuse envie de me décider à aller voir ailleurs ...
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Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
Bonjour @Slymball
Je comprends et je suis désolé de la gêne occasionnée et le mobile n'est pour le moment pas compatible. La liste est mise régulièrement à jour et j'espère tout comme tout qu'il le sera bientôt.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
J'ai moi même un POCO F3 soit disant incompatible et je suis également chez orange! Après un appel au service après vente et en précisant que mon téléphone est bien compatible (j'ai accès et activé ces options dans mon POCO F3), Orange l'avait activé sur ma ligne.
Le logo était bien affiché sur mon téléphone, cela est resté ainsi environ 15 jours ou 3 semaines, depuis, je n'ai plus le logo sur mon téléphone et je me demande si orange n'aurait pas déco l'option suite à une mise à jour !
Peut être est-ce toujours activé et que le logo n'est plus là ?
Comme je n'ai pas envie de m’embêter a appeler le service après vente et que cela marche correctement ainsi, je laisse courir mais le POCO F3 est bien compatible même s'il n'est pas dans leur liste !!!
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Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
C'est bien ta réinitialisation d'usine qui a désactivé le volte et appels wifi sur le POCO F3, il y a une manip a faire pour les activer, je ne me souviens plus laquelle mais tu l'as trouveras facilement sur le net, c'est un numéro avec des * et des # à faire !
PS: Je viens de retrouver la manip ici: https://c.mi.com/thread-2234153-1-0.html
(Sur le site Xiaomi COMMUNITY)
Et voici ce que cela dit:
[] Activation VoLTE et VoWifi
Bonjour, Je crée ce fil afin de résumer toutes les informations qu'il m'a fallu réunir afin d'activer ces deux paramètres. Ils permettent de faire passer la voix par la 4g ou la Wifi pour une meilleure qualité d'appel Ces manipulation ont été faites sur un Mi 8 avec la MAJ global 10.3. De plus, je n'ai pas acheté mon tel chez un opérateur I. Activer le VoLTE 1. Activer l'option (gratuite) sur votre ligne 2. Dans le composeur de numéro, activer le VoLTE avec le code *#*#86583#*#* 3. Vérifiez que le paramètre est bien activé : composer le *#*#4636#*#* Super ! le VoLTE est actif II. Activer le VoWifi : 1. Activer l'option sur votre ligne 2. Dans le composeur, taper *#*#869434#*#* 3. Vérifiez que le paramètre est bien activé : composer le *#*#4636#*#* 4. Si nécessaire, activez le dans les paramètres d'appels Le VoWifi est actif |
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Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
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Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
C'est cela, je viens de rectifier mon post précédent !!!
Merci quand même!
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Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
Merci Bello0300. J'ai bien réussi à faire "réapparaître" les sigles "Utilisez VoLTE" et "Appels 'Wi-Fi" avec la manip que tu indiques. Mais l'activation des appels en "VoLTE Wi-Fi" n'est pas possible sur le "Poco F3" parce que "notre" opérateur historique n'a pas validé ce smartphone pour qu'il puisse bénéficier du service ... 😤😡🤬 ...