- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
"Ballu0300" ... Pardon 😊 ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et surtout, je ne m'y connais pas beaucoup. J'espère que vous allez être gentil et tolérant dans vos réponses. Alors, j'ai également un poco f3 chez orange et ce matin, j'ai eu la maj MIUI13 ! Depuis, dans les paramètres, cartes sim etc... Je n'ai plus les lignes des VoLTE et VoWifi. J'habite en campagne et depuis le 21 août, orange a décidé de retirer le femtocell du marché ! Du coup je n'ai plus de réseau téléphonique à la maison. Quelqu'un peut m'aider pour rendre les appels via le wifi compatible ?
Merci d'avance à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après une grosse mise à jour, ces services mettent jusqu'à 48h à revenir.
Quant à la ligne VoLTE, elle est généralement absente des paramètres, chez Orange.
On sait qu'elle est active quand la 4G reste affichée lors d'un appel, c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler