- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je suis le propriétaire d'un Xiaomi POCO F3, qui bien sur n'est pas dans la liste d'Orange des Tph compatibles avec le Volte et le Vowifi.
Néanmoins, j'ai activé, sur mon téléphone ces options (Volte et appels Wifi) mais je ne sais pas si cela fonctionne ? Je ne vois aucune différence!
Faut-il que j'appelle Orange pour qu'il active ces Options ou quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
Bonjour @Ballu03100
Pour la VoLTE, passez un appel sous couverture 4G. Si le mobile reste en 4G pendant l'appel, c'est bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
Bonjour jyjo29 et merci de votre réponse.
Alors les appels wifi sont bien activés sur mon téléphone, j'ai glissé "l'interrupteur" qui est passé au bleu dans les paramètres de la carte sim (tout comme utilisé Volte) MAIS je n'ai pas votre logo supplémentaire dans la barre du haut !
Cela veut-il dire que "l'option" n'est pas activé chez Orange ? Faut-il que je les appelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
Bonjour chantoine
Alors, pour passer l'appel en 4G, dois-je couper le Wifi?
Je me rend compte que lorsque je suis chez moi le wifi coupé, j'ai "4G" allumé au dessus de ma barre de réception réseau.
Lorsque j'allume la wifi, le logo 4G disparait.
Désolé pour toutes mes questions mais je suis un (super) novice, lol.
En tout cas, déjà merci de vous être penché sur mon "problème" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
Bonjour @Ballu03100
Oui, coupez le wifi pour accéder à la VoLTE. Sinon ce sera généralement un appel en VoWIFI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
Re!
Alors avant de passer l'appel (wifi coupé), j'ai 4G, quand je lance l'appel, je passe en 3G puis immédiatement après en H+ (je crois que c'est H+, c'est écrit tellement petit que j'ai un doute!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir si le Volte et le Vowifi sont activés sur ma ligne ?
Ok, merci, je contacterai donc Orange.
Une dernière question, je ne suis pas en Volte veux aussi dire que je ne suis pas en Vowifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La plupart du temps, les 2 sont liés.