Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Comment utiliser une chanson comme sonnerie de téléphone

ZillahZillah
contributeur
748  

Comment utiliser une chanson comme sonnerie de téléphone

Bonjour à tous, j'aime beaucoup une chanson de Travis Scott et je ne sais pas comment l'utiliser comme sonnerie de téléphone. mais par hasard, j'ai trouvé le site de téléchargement gratuit de sonneries klingeltone.pro et j'ai utilisé mon iPhone 11 pro max pour télécharger la sonnerie. Merci à tous pour votre intérêt.

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
737  

Re: Comment utiliser une chanson comme sonnerie de téléphone

Bonjour,

Je ne connais pas l'iPhone, mais je suppose que ça se trouve dans les paramètres de sonnerie.

Par contre un tuyau : le plus compliqué sera peut-être de trouver 20 secondes d'extrait, car les sonneries chez Orange sont limitées à cette durée.

Je vous conseille donc de télécharger le fichier mp3, puis sur PC de le travailler, avec Audacity par exemple, afin de générer un extrait de 20 secondes de votre partie préférée (refrain par exemple) au format mp3, puis de télécharger celui-ci sur votre mobile.

Elo113
contributeur
436  

Re: Comment utiliser une chanson comme sonnerie de téléphone

J'ai trouvé pour utiliser une chanson/mp3 comme sonnerie de l'application telephone orange sans avoir la modifier mais pour utiliser le fichier telquel :
1-mettre le mp3 comme sonnerie par défaut dans les paramêtre du teléphone

2 dans l'application orange mettre la sonnerie du téléphone : parametre>parametre d'appel>sonnerie...> choisir "sonnerie par défaut"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777221 membres inscrits 🧡

5870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne