Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Compatibilité Xiaomi Redmi Note 8 avec services Orange

vite
contributeur
1 783  

Compatibilité Xiaomi Redmi Note 8 avec services Orange

es ce que ce mobile(Xiaomi Redmi Note 8 4Go/128Go) est compatible avec le réseau orange?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 744  

Re: compatibilité

Salut !!! @vite 

 

Pourquoi il ne le devrait pas ?

 


@vite  a écrit :

es ce que ce mobile(Xiaomi Redmi Note 8 4Go/128Go) est compatible avec le réseau orange?


 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

somicha
contributeur
1 649  

Re: compatibilité

Bonjour,

Je pense qu'il y a incompatibilité, car la TV orange s'affiche correctement pour les chaines gratuites, mais pas du tout pour les chaines payantes. Je suis abonné BeIn et c'est impossible de regarder sur le téléphone, il y a un effet de zoom énorme et on ne voit que 10% de l'image. Impossible de faire des réglages, le logiciel est tellement mauvais ...

Pourtant ça marchait nickel avec mon ancien Huawei P8 Lite 2017. Allez comprendre ...

Je précise : j'ai aussi le redmi note 8 pro 128 Go

 

Faabulous
contributeur
1 415  

Re: compatibilité

Hello,

 

Même problème ici sur toutes les chaînes de l'application orange TV avec le Xiaomi note 8 pro. Quelqu'un a une solution?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 396  

Re: compatibilité

Salut @Faabulous   & Tous

 

Tu as vérifié si l'application est à jour ou éventuellement la désistallée

redémarrer le mobile et la réinstallée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Frmick62
contributeur
1 028  

Re: compatibilité

Bonjour je confirme que le redmi note 8 2021 n'est pas compatible orange "sosh pour moi". Impossible de capter réseau 4g+ alors que le collègue juste a côté le capte avec son redmi note 7. Voilà téléphone acheté puis revendu 1 semaine après. Première expérience xiaomi et dernière par la même occasion. Vraiment très déçu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne