Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Conserver mon portable d'un ancien opérateur

Fra-Pan
contributeur occasionnel
868  

Conserver mon portable d'un ancien opérateur

Bonjour Orange ! J'ai pris la décision de prendre un forfait téléphone portable chez Orange en quittant SFR! Ma question..! En insérant une "Carte Sim" Orange dans un téléphone "Non bloqué" utilisées jusqu'à présent par SFR (le mien!), qu'arrivera t'il question paramètres? Un téléphone Non bloqué peut il prendre le relais sans rien toucher? merci pour votre collaboration 😉


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Conserver mon portable d'un ancien opérateur

@Fra-Pan 

 

Les applications etc ... ne disparaîtront pas .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Conserver mon portable d'un ancien opérateur

Salut @Fra-Pan 

 

En cas de problème procède à une configuration automatique .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

De même faire une demande de portabilité auprès d'orange de cette façon tu garderas

ton numéro d'appel etc ..

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fra-Pan
contributeur occasionnel
848  

Re: Conserver mon portable d'un ancien opérateur

merci pour la réponse ! Je voulais juste savoir.. en mettant une carte sim "Orange" à la place d'une " SFR " ..qu'arrive t'il ? En fait, je n'ai pas envie de tout ré-installer (applications,sonneries etc .) Mais merci quand même 

johann
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: Conserver mon portable d'un ancien opérateur

@Fra-Pan 

 

Les applications etc ... ne disparaîtront pas .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne