Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Couvertures magazine sur Huawei Mate 20 lite

Alexandra_C
contributeur occasionnel
795  

Couvertures magazine sur Huawei Mate 20 lite

Bonjour !

 

Attention sujet de perfectionniste qui peut paraître totalement superflu à certains ! (Mais qui me tient à cœur...)

 

J'ai récemment acquis mon troisième mobile Huawei, un Mate 20 lite dual sim SNE-LX1.

J'étais habituée jusque là à apercevoir chaque vendredi ou au moins chaque semaine de nouveaux fonds d'écran dans ma galerie dans le dossier "Visuels "Magazine""... Sauf que, me voici au bout de ma première semaine avec mon nouveau smartphone et rien ne se passe. Je vais donc dans mes paramètres et met à jour mes couvertures. Jusqu'à là tout se déroule bien, j'ai de nouvelles couvertures lorsque je fais défiler les images directement depuis mon écran de verrouillage. Je retourne donc dans ma galerie et m'aperçois qu'aucune des images nouvelles ne s'affiche dans mon album "Visuels "Magazine"". Après quelques recherches, je découvre qu'en mettant des couvertures en favoris depuis mon écran de verrouillage, elles d'affichent dans ma galerie dans ledit album… mais en qualité réduite! Je passe d'une résolution de 1080x2340 habituelle pour toutes les couvertures à du 1080x780...Et je peux affirmer que cela se ressent bien sur un écran de 6,3 pouces. 

J'ai alors plusieurs questions à poser (pour ceux qui ne sont pas déjà partis devant ce long pavé d'introduction, désolée hihihi).

 

1) Est-ce que vous rencontrez avec votre ou Mate 20 lite ou autre terminal Huawei plus évolué ce même "problème" de couvertures qui ne se téléchargent pas directement?

2) Avez-vous des solutions pour télécharger les nouvelles couvertures en résolution 1080x2340 comme elles le sont sur l'écran de verrouillage?

3) Comment pratiquez-vous?

 

Merci d'avance aux gens qui me répondront !

 

Je précise que je n'ai pas encore reçu la mise à jour Android Pie et EMUI 9.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

4173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne