Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Crosscall Action X3 pb écran de verrouillage.

posstite
contributeur
3 166  

Crosscall Action X3 pb écran de verrouillage.

Bonjour, depuis que je possède mon Crosscall Action X3, je n'ai pas réussi à configurer l'écran de verrouillage. Il m'affiche invariablement l'horloge en deux fuseaux horaires, Paris sur le bord gauche de l'écran et Beijing en plein milieu ! J'aimerais, sans ajouter une appli de personnalisation, ne plus avoir qu'un fuseau horaire.
Version Android 7.1.2
Merci.

Solutions approuvées
posstite
contributeur
3 116  

Re: Crosscall Action X3 pb écran de verrouillage.

Bonjour à tous, je viens d'avoir le sav Crosscall, il s'agit d'un bug bien identifié que seul une restauration d'Android peut résoudre ! Du coup, backup SMS MMS photo et RAZ Total. Je ne l'ai pas encore fait parce que ça va me prendre un certain temps. Merci pour votre intérêt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 157  

Re: Crosscall Action X3 pb écran de verrouillage.

Salut @posstite 

 

Le réglage est pas possible via les paramètres date et heure ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DavidJR
contributeur
3 120  

Re: Crosscall Action X3 pb écran de verrouillage.

Bonjour,

 

je viens de faire une tentative dans le paramètre "date et heure" mais cela n'est pas possible.

 

Sacrés chinois !

posstite
contributeur
3 117  

Re: Crosscall Action X3 pb écran de verrouillage.

Bonjour à tous, je viens d'avoir le sav Crosscall, il s'agit d'un bug bien identifié que seul une restauration d'Android peut résoudre ! Du coup, backup SMS MMS photo et RAZ Total. Je ne l'ai pas encore fait parce que ça va me prendre un certain temps. Merci pour votre intérêt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne