Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Débloquer un Mobile Orange Neva 80 suite perte PIN du téléphone (pas de la SIM)

gfraysse
contributeur
489  

Débloquer un Mobile Orange Neva 80 suite perte PIN du téléphone (pas de la SIM)

Bonjour,

 

Suite au décès de mon père je souhaite débloquer son téléphone pour accéder aux données qui se trouve sur le téléphone : photos, SMS, ....

Aucun problème évidemment pour récupérer les données stockées sur la carte SD additionnelle.

 

Son téléphone est un Orange Neva 80, qui est si j'ai bien compris un ZTE Blade V770 rebrandé sous marque Orange.

 

Quand j'ai mis la main sur le téléphone il était éteint, car déchargé. L'abonnement était à mon nom j'ai pu réinitialiser le code PIN de la SIM à partir du PUK sans problème. Mais nous ne connaissons pas le code du téléphone lui-même et après avoir essayé les codes qu'il pouvait avoir utilisés je me retrouve avec le message "Attention les données de votre appareil seront effacées si vous effectuez encore X tentatives de déverouillage infructueuses".  Et le X se rapproche dangereusement de 0 maintenant.

 

Comme ce téléphone est sous marque Orange je me demande si Orange a un moyen pour régler ce genre de problème.

 

J'ai accès au compte Android associé au téléphone mais je ne trouve rien dans les options du compte chez Google pour débloquer le téléphone. Cela semble possible dans certains cas, mais l'option correspondante ne semble pas être disponible pour ce téléphone ou la version d'Android utilisée.

 

Merci de votre aide

 

edit: correction du titre pour remplacer PIN2 par PIN

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Débloquer un Mobile Orange Neva 80 suite perte PIN2 du téléphone (pas de la SIM)

Salut @gfraysse 

 

Tu cherches cette info .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

En complément ;

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gfraysse
contributeur
420  

Re: Débloquer un Mobile Orange Neva 80 suite perte PIN2 du téléphone (pas de la SIM)

Merci @johann pour cette réponse mais en la lisant je me rends compte que j'avais fait une faute de frappe dans le titre de mon message j'avais noté PIN2 au lieu de PIN, je viens de la corriger.

 

Le code PIN que je cherche n'est pas lié à la SIM, ce n'est ni le PIN ni le PIN2, mais c'est bien le code d'accès au téléphone qui est aussi un code PIN et non un mot de passe ou un motif.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne