mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Délais d'activation carte sim dépassé

denis70
contributeur
1 156  

Délais d'activation carte sim dépassé

Bonjour,

Ayant visiblement dépassé le délais d'activation de ma nouvelle carte sim (je ne savais pas qu'il y avait un délais),  je souhaitais savoir si la seule solution était d'en commander une autre. 

Merci


Solutions approuvées
jyjo29
Orange Star
1 129  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Bonjour @denis70 

 

Demandez une nouvelle SIM au 3900

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
1 111  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Salut @denis70    @jyjo29 

 

Effectivement il y a un délai limite pour l'activation de la carte sim, tu peux commander une nouvelle sim via ton espace client .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
Orange Star
1 130  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Bonjour @denis70 

 

Demandez une nouvelle SIM au 3900

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
1 112  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Salut @denis70    @jyjo29 

 

Effectivement il y a un délai limite pour l'activation de la carte sim, tu peux commander une nouvelle sim via ton espace client .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

denis70
contributeur
1 047  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Merci @jyjo29 et @johann !

++

johann
#TopMembre
1 028  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

@denis70   @jyjo29 

 

Par curiosité, tu possédais la sim en question depuis plus de 3 mois ?

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

SaïdaB
ancien webconseiller
994  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Bonjour @denis70 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.




Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.


Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement


je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela


je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, Numéro client, et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature.jpg


SaïdaB
ancien webconseiller
593  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Bonjour @Moi127 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.

Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. 

Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.



je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645704 membres inscrits 🧡

573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne