Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Djingo - Pas de micro sur l'application Orange TV

trantor
contributeur
2 116  

Djingo - Pas de micro sur l'application Orange TV

Bonjour,

Suite à une matinée passée à chercher la solution au problème suivant:

Pas de micro sur l'application Orange TV pour activer Djingo (petit test afin d'évaluer l'assistant) 

alors que je suis possesseur d'un abonnement Open 10 Go avec Internet à la maison.

La mise à jour de la livebox, de l'appli, et des tests sur Huawei (Orange TV app v7.6.1), iPhone 5s et iPad Pro (Orange TV app 7.6.0)

donne le même résultat si vous êtes connectés avec l'identificant de votre téléphone: pas de micro !

Il faut utiliser le compte Internet et pas celui de la ligne. Visiblement les droits ne sont pas les mêmes ce qui est un peu étrange...

 

2 RÉPONSES 2
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
2 067  

Re: Djingo - Pas de micro sur l'application Orange TV

Bonjour
l'assistant vocal ou djingo n'est pas encore en service mais le sera lors d'une future mise à jour des décodeurs même sur les décodeurs TV UHD
@+
trantor
contributeur
2 024  

Re: Djingo - Pas de micro sur l'application Orange TV

Bonjour,

Je faisais référence à 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

qui marche très bien déjà sur Huawei P8, iPad Pro, Samsung A8, en utilisant le micro du téléphone ou de la tablette.

 

Par contre je ne savais pas qu'il serait en natif sur les décodeurs.. Du coup pas besoin du speaker Djingo annoncé en Décembre ?

La présence d'un micro sur le décodeur TV UHD ne me semblait pas évident.

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne