Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Données mobile 4g+ marche pas

Léo95
contributeur
605  

Données mobile 4g+ marche pas

Bonjour,

 

Faudrait m'expliquer pourquoi avec un forfait 150Go avec 5G (~60€ lol) sur un réseau 4g+, on arrive à avoir un débit aussi pourri ??? En sachant que la 4G+ fait parti des offres très haut débit et que la norme fixé par l'Arcep parle d'un débit minimum de 30 Mbit/s descendant.

Vous prenez vraiment les gens pour des idiots...

Ci-dessous le test de débit + le type d'antenne installé à proximité de chez moi.

1.jpg

 

3.jpg

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
586  

Re: Données mobile 4g+ marche pas

Bonsoir @Léo95 

 

Vous croyez que c'est généralisé ? 

 

Orange est numéro 1 sur le mobile depuis des années, de la tête et des épaules.

 

Personnellement je fais régulièrement 200 mégas. Mais on peut tomber sur des zones congestionnées.

johann
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Données mobile 4g+ marche pas

Salut @Léo95 

 

J'échange mon débit avec le tien , mais si tu estimes que problème y a, faut voir la question avec le service réclamation à moins que le problème ne soit lier à ton mobile .

De même que je modifierais ou supprimerait l'avant dernière phrase qui est hors CGU

du forum .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
535  

Re: Données mobile 4g+ marche pas

Bonjour @Léo95 

 

Déjà, le test semble avoir été fait sur un PC connecté en Wifi, soit au mobile soit à un galet.

 

Il vaudrait mieux le faire directement sur le mobile, les résultats peuvent être très différents.

 

Ensuite, toutes les bandes ne sont peut-être pas activées sur ce site. Peut-on savoir dans quelle ville est ce relai ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne