- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- E-sim supprimée par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE-sim supprimée par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de supprimer mon e-sim par erreur lors d'un changement de téléphone.
Connaissez-vous une solution ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc la seule solution : commander une nouvelle carte SIM physique, l’activer et ensuite la repasser en e-sim.
j’ai pu régler cela dans l’heure grâce à la boutique Orange de Trignac.
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-sim supprimée par erreur
Salut @davt
Regarde voir si tu arrives à faire une demande de mise en service
via ton espace client ou application orange et moi si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc la seule solution : commander une nouvelle carte SIM physique, l’activer et ensuite la repasser en e-sim.
j’ai pu régler cela dans l’heure grâce à la boutique Orange de Trignac.
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-sim supprimée par erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-sim supprimée par erreur
Bonjour,
Je suis à l’étranger.
esim n’a pas fonctionné, l’abonnement est inactif, le numéro de téléphone aussi.
je souhaite commander une SIM physique pour rétablir le service.
une personne en France pourra la recevoir et me l’envoyer à l’étranger.
solution pour passer par boutique avec la copie de ma pièce d’identité n’est pas envisageable.
solution de la commander en ligne, il faut confirmer par code qu’on reçoit par message. En l’absence de la SIM le numéro ne fonctionne pas du coup pas de message avec le code.
quelle solution ???? Je suis bloquée et le prélèvement a déjà eu lieu!
je vous remercie
cordialement
inna
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-sim supprimée par erreur
Bonjour @Inna2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-sim supprimée par erreur
Bonjour @PhilippeG ,
J'ai le même problème, je suis a l'étrange et j'ai accidentellement supprimé le code d'activation de mon Esim. Pouvez vous m'assister ?
Bonne journée
Lucas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-sim supprimée par erreur
Bonjour @lucas2638,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !