Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Erreur dans la commande d'accessoire passée en boutique

Tatananie
contributeur
597  

Erreur dans la commande d'accessoire passée en boutique

Bonjour,

 

  Lors de mon achat en boutique, la coque que je souhaitais était indisponible. La conseillère l'a commandé. J'ai été livrée aujourd'hui mais au lieu de la coque j'ai reçu le verre trempé que j'ai acheté en boutique... Que faire sachant qu'on ne peut pas appeler la boutique...

Par avance merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Erreur livraison

Salut @Tatananie 

 

Si la boutique se trouve proche de chez toi rend leur une visite sinon, voir avec

le service client ou par " chat " via ton espace client / offre et options ou facture .

 

 

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Erreur livraison

Bonjour @Tatananie,

Avez-vous trouvé une solution ?

Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776752 membres inscrits 🧡

6222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne