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Erreur dans la commande d'accessoire passée en boutique
Bonjour,
Lors de mon achat en boutique, la coque que je souhaitais était indisponible. La conseillère l'a commandé. J'ai été livrée aujourd'hui mais au lieu de la coque j'ai reçu le verre trempé que j'ai acheté en boutique... Que faire sachant qu'on ne peut pas appeler la boutique...
Par avance merci
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Re: Erreur livraison
Salut @Tatananie
Si la boutique se trouve proche de chez toi rend leur une visite sinon, voir avec
le service client ou par " chat " via ton espace client / offre et options ou facture .
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Re : Erreur livraison
Bonjour @Tatananie,
Avez-vous trouvé une solution ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !