Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Impossibilité d'éteindre Samsung Galaxy A50

Highlighted
contributeur
1 239  

Impossibilité d'éteindre Samsung Galaxy A50

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Samsung A50 et depuis la création d'un compte Samsung il m'est impossible d'éteindre l'appareil, sur l'appui de la touche  fictive rouge celle ci passe au vert en mode  sécurisé.

Autrement avec la combinaison des touches réelles marche arrêt et volume bas l'appareil s'éteint  bien mais se rallume aussitôt ( initialisation) donc impossible de l’arrêter définitivement.

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Orange Star
1 233  

Re: Impossibilité d'éteindre Samsung Galaxy A50

Bonjour @VieuxBoulon 

Il va sans doute penser à une remise à zéro.

https://www.pantallazo.es/fr/reset/samsung-galaxy-a50

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
#TopMembre
1 223  

Re: Impossibilité d'éteindre Samsung Galaxy A50

Salut @VieuxBoulon   @jyjo29 

 

Voir les conseils .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

Chose que tu peux encore faire, voir la question avec le support Samsung,

https://www.samsung.com/fr/info/contact-us/

 

Ou posté dans ce forum .

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 154  

Re: Impossibilité d'éteindre Samsung Galaxy A50

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et surtout pour tous les liens qui peuvent être très utile en cas de "coup dur"

pour mon cas précis, cette fois ci, j'ai réussi à sortir de la boucle infernale en appuyant très longuement sur le bouton physique marche arrêt qui a permis d'éteindre l'appareil. Ensuite, démarrage normal puis possibilité de l'éteindre avec le bouton rouge fictif. Donc pour l'instant pas de nécessité de faire un "hard reset". A surveiller quand même...

Encore merci pour votre aide

bien cordialement.  

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

76 membres connectés
et 1676 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre