- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Inscrire un nouveau téléphone mobile sur compte cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInscrire un nouveau téléphone mobile sur compte client orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de changer de mobile samsung et je voudrais comme autrefois , inscrire le nouveau mobile ( marque , type ...) .
Et bien sûr supprimer l'ancien de la liste .
Je n'arrive pas à retrouver la rubrique pour faire cette opération dans le nouveau portail orange .
Bien cordialement
Robert
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le " chat " avec un conseiller est disponible via ton espace client/compte concerné/
contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inscrire un nouevau téléphone mobile
Salut @robert777
Si tu causes de l'image du mobile qui figure dans ton espace client,
cela se fera automatiquement après un certain temps .
A une époque on pouvait le faire soi-même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inscrire un nouevau téléphone mobile
Merci Johann pour ta réponse
Oui c'est ç'est bien ça . Car dans mon compte , je vois toujours mon vieux mobile et je voulais mettre moi-même le nouevau mobile que je viens de changer chez Orange .
Autrefois , on pouvait le faire soi même , mais plus maintenant comme tu le dis .
Je trouve par ailleurs que le portail Orange est moins convivial . C'est le progrès !
Pareil pour le e chat , on ne le trouve plus . Je n'arrive plus à mettre la main sur lui !
Bonne journée
Robert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le " chat " avec un conseiller est disponible via ton espace client/compte concerné/
contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inscrire un nouevau téléphone mobile
Merci Johann
C'est le bloqueur de publicité de FireFox qui était la cause . Avec Edge , pas de problème
Merci et bonne journée
Robert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler