Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Inscrire un nouveau téléphone mobile sur compte client orange

robert777
passionné
1 876  

Inscrire un nouveau téléphone mobile sur compte client orange

Bonjour

Je viens de changer de mobile samsung et je voudrais comme autrefois , inscrire le nouveau mobile ( marque , type ...) .

Et bien sûr supprimer l'ancien de la liste .

Je n'arrive pas à retrouver la rubrique pour faire cette opération  dans le nouveau portail orange .

Bien cordialement

Robert

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 823  

Re: Inscrire un nouevau téléphone mobile

@robert777 

 

Le " chat " avec un conseiller est disponible via ton espace client/compte concerné/

contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 865  

Re: Inscrire un nouevau téléphone mobile

Salut @robert777 

 

Si tu causes de l'image du mobile qui figure dans ton espace client,

cela se fera automatiquement après un certain temps .

A une époque on pouvait le faire soi-même !

 

 

robert777
passionné
1 851  

Re: Inscrire un nouevau téléphone mobile

Merci Johann pour ta réponse

Oui c'est ç'est bien ça . Car dans mon compte , je vois toujours mon vieux mobile et je voulais mettre moi-même le nouevau mobile que je viens de changer chez Orange .

Autrefois , on pouvait le faire soi même , mais plus maintenant comme tu le dis .

Je trouve par ailleurs que le portail Orange est moins convivial . C'est le progrès !

Pareil pour le e chat , on ne le trouve plus . Je n'arrive plus à mettre la main sur lui !

Bonne journée

Robert

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 824  

Re: Inscrire un nouevau téléphone mobile

@robert777 

 

Le " chat " avec un conseiller est disponible via ton espace client/compte concerné/

contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

robert777
passionné
1 798  

Re: Inscrire un nouevau téléphone mobile

Merci Johann

C'est le bloqueur de publicité de FireFox  qui était la cause . Avec Edge , pas de problème

Merci et bonne journée

Robert

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 744  

Re: Inscrire un nouevau téléphone mobile

@robert777 

 

L'essentiel est que tu y es arrivé .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772808 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne