Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Je ne peux envoyer et recevoir des MMS sur mon nouveau smartphone Blackview A7 Pro

Lousse
contributeur occasionnel
2 066  

Je ne peux envoyer et recevoir des MMS sur mon nouveau smartphone Blackview A7 Pro

Bonsoir,
Mon nouveau smartphone n'envoie pas de MMS  , et s'il en reçoit , il y a simplement noté - Téléchargement - et rien ne se télécharge..  C'est un Blackview A7 Pro.
Je suis sur Sosh.
J'ai cherché , cherché .. je ne sais pas comment faire pour recevoir et envoyer des MMS.

Merci à l'avance de votre aide.
PS:  je n'ai que 100 M° d'internet.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 959  

Re: Je ne peux envoyer et recevoir des MMS sur mon nouveau smartphone Blackview A7 Pro

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 012  

Re: Je ne peux envoyer et recevoir des MMS sur mon nouveau smartphone Blackview A7 Pro

Salut @Lousse

 

Lors de l'envoi, les données mobile sont activées ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lousse
contributeur occasionnel
1 993  

Re: Je ne peux envoyer et recevoir des MMS sur mon nouveau smartphone Blackview A7 Pro

Bonjour Johann,

Oui, les données mobiles sont activées.

(Je dois vous dire que c'est la première fois que j'ai un smartphone pour remplacer mon mobile.  )  ce n'est pas pour vous décourager , je suis donc une apprentie

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 960  

Re: Je ne peux envoyer et recevoir des MMS sur mon nouveau smartphone Blackview A7 Pro

@Lousse

 

Regarde voir si ce fil peut te servir .

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Probl%C3%A8me-MMS-sur-Blackview-A7-pro/td-p...

 

En complément .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Echec-d-envoi-de-MMS-depuis-Blackview-BV8000-Pro...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lousse
contributeur occasionnel
1 944  

Re: Je ne peux envoyer et recevoir des MMS sur mon nouveau smartphone Blackview A7 Pro

  Merci  johann  !  En effet , le code  Proxy MMS : 192.168.10.200.  était  de 192.168.010.200

Donc, ça n'a pas été long à faire et  les mms fonctionnent impeccables  . ( depuis le temps que je cherche, .. et penser que juste un 0 de trop peut faire tout enrailler..)

Merci beaucoup pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne