Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Je ne reçois plus les codes SMS pour paiement en ligne de ma banque

Ben63230
contributeur
8 898  

Je ne reçois plus les codes SMS pour paiement en ligne de ma banque

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur de Bouygues vers Orange. La portabilité s'est effectué mardi 23/04.

Depuis ce jour je ne reçois plus les sms de Code de vérification ACS de ma banque pour pouvoir payer en ligne.

J'ai contacté ma banque qui a fait toutes les vérifications possible mais le service fonctionnait très bien avant et depuis rien n'a changé de leur côté. J'ai fais sécurisé mon numéro, changé et remettre, vérifié ...

 

S'il vous plait aider moi à rétablir ce service car je me sers de mon portable professionnellement et je commande beaucoup sur internet. je suis complètement bloqué depuis mardi et ça me pose de gros problèmes, à me demander si je ne devrai pas re-changer d'opérateur...

 

Merci d'avance pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 871  

Re: Je ne reçois plus les codes SMS pour paiement en ligne de ma banque

Salut @Ben63230 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vilay
contributeur
8 830  

Re: Je ne reçois plus les codes SMS pour paiement en ligne de ma banque

Bonjour, j’ai le même problème que toi depuis ma portabilité faite le 30/04/19. As tu trouvé une solution ?
Je n’arrive pas à contacter le service client et les codes ne sont pas reconnus pour me connecter à mon espace client, une horreur! Je commence vraiment a regretter le changement alors que cela fait seulement un jour d’abonnement!
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
8 794  

Re: Je ne reçois plus les codes SMS pour paiement en ligne de ma banque

Bonjour @Vilay 

Avez-vous demandé à votre banque de supprimer puis recréer votre numéro?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pmoyson
contributeur
8 595  

Re: Je ne reçois plus les codes SMS pour paiement en ligne de ma banque

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous je ne reçois plus de sms pour payer avec ma carte bancaire. J'ai contacté le service client Orange qui après avoir fait des tests sur ma ligne m'a dit d'aller changer ma carte sim en boutique Orange. Ce que j'ai fait et le problème est toujours présent. je suis vraiment très en colère car je ne peux plus payer en ligne avec ma carte bancaire !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
8 573  

Re: Je ne reçois plus les codes SMS pour paiement en ligne de ma banque

Bonjour @pmoyson 


Je vous invite à contacter votre établissement bancaire afin qu'il supprime votre numéro de leur base et le recrée. 


Je reste disponible si besoin. 

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loulou127
contributeur
3 851  

Re: Je ne reçois plus les codes SMS pour paiement en ligne de ma banque

Moi  c la même chose il faut ouvrir un compte PayPal qui est gratuit recevoir son code en vocal car PayPal vous rappelle pour vous le donner et pu de problème 

Ambre15
contributeur
356  

Re: Je ne reçois plus les codes SMS pour paiement en ligne de ma banque

Bonjour, j'ai exactement le même soucis , je ne reçois plus aucun code de vérification d'aucun service, que ce soit glady, la banque, paypal... j'ai changé de carte sim de free à orange il y 2 jours, j'ai tout bien vérifier dans mon téléphone, dans les paramètres de sms, blocage ect , j'ai redémarrer mon tel trois fois, je n'ai rien qui empêche normalement ça. Je ne sais absolument pas quoi faire. Je vois qu'on est quand même nombreux à avoir ce soucis, et je suis nouvelle cliente, sa la fou un peu mal. Est ce que vous auriez une solution svp? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755071 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne