Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

L'eSim ne fonctionne pas sur mon téléphone Iphone XR (nouveau)

contributeur
150  

L'eSim ne fonctionne pas sur mon téléphone Iphone XR (nouveau)

L' eSim ne fonctionne pas sur mon téléphone. Quand je le fais par le portail, il me dit qu'il me manque des documents (je sais qu'il m'en manque aucun, j'ai déjà vérifié la liste et une femme de la boutique les a mis en ligne) et dans l'application je n'ai même pas l'option.

Apparemment ça arrive à beaucoup de gens... et j'ai peur de passer trois semaines à me battre avec 7 départements différents comme dans ce cas. https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Esim-Iphone/m-p/1959154 Et après avoir parlé au service 3900, ils ne me comprennent pas ou ne savent pas quoi faire.

Je prie tout consultant de le lire, s'il vous plaît, dites-moi quel est le problème et comment il peut être résolu. Sans eSim, je ne peux pas travailler. Veuillez vous abstenir de me dire comment activer un eSim sur les pages web de support orange car je l'ai évidemment déjà essayé à plusieurs reprises.

Merci beaucoup à l'avance.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
122  

Re: L'eSim ne fonctionne pas sur mon téléphone Iphone XR (nouveau)

Salut @Beatrizdlc 

 

Heureusement ils ont inventé l'eSim sinon il y aurait

encore plus de chômeurs .

 

Prend contact par " chat"  via ton epace client / compte concerné/

offre et options ou facture .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

187 membres connectés
et 3597 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre