Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

MAJ contacts dans l'appli orange mail sur mon tel portable

org2
contributeur
471  

MAJ contacts dans l'appli orange mail sur mon tel portable

Bonjour, Je cherche à modifier ou supprimer certains de mes contacts dans l'appli mail orange sur mon téléphone portable.

J'ai bien fait les modifications sur ma messagerie au niveau de l'ordinateur de bureau, mais les adresses e mails erronnées sont toujours proposées dans l'appli lorsque je rédige un mail sur mon téléphone, à des contacts dont l'adresse a été modifiée.

Merci pour vos idées. ORG

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
429  

Re: MAJ contacts dans l'appli orange mail sur mon tel portable

Bonjour @org2

 

Sans doute un problème de synchro.

Regarde dans les paramètres de ton smartphone/comptes et cherche les paramètres de synchro et rafraichit.

Le chemin peut varier d'un modèle de smartphone à l'autre.

 

Ceci dit, utiliser les applis Orange... et le webmail sur ton PC pour tes contacts... bof...!

En matière de fonctionnement et de sécurité, mieux vaut s'affanchir de l'opérateur et du smartphone pour ses données. Mais ce n'est que mon avis...

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
org2
contributeur
401  

Re: MAJ contacts dans l'appli orange mail sur mon tel portable

Merci pour cette réponse. Entre temps je me suis aperçue que les adresses proposées étaient celles qui correspondent aux contacts de mon répertoire d'appel. En faisant les modifications dans mon répertoire, j'ai réglé le problème. Encore merci. Cordialement. ORG2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne