Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer la croix avec la publicité sur le mail orange

manu131
contributeur occasionnel
1 672  

Supprimer la croix avec la publicité sur le mail orange

Bonjour je voudrais supprimer cette croix qui arrive à chaque fois que je consulte mes mails avec une pub . Comment faire ? merci pour votre aide

 

[EDIT : post déplacé]

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 620  

Re: Mail orange

Bonjour @manu131 

 

Si tu ne veux pas de pub sur ton appli messagerie smartphone, utilise une vraie appli, et pas la simili appli webmail Mail orange qui consomme des datas plus qu'il n'en faut, sans compter les aléas du code html.

Pour iPhone : l'appli Mail native iPhone

Pour android : l'App GMail de Google himself pour android est très bien.!

Accès direct aux serveurs.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
manu131
contributeur occasionnel
1 609  

Re: Mail orange

Bonjour Merci beaucoup pour ta réponse.

Y a-t-il donc pour une façon de demander à Orange d'arrêter ces pubs ?? Ce sont des vrais requins.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 595  

Re: Mail orange

Bonjour @manu131 

 

Requins.? C'est toi qui le dit. Et ça n'engage que toi 

C'est comme si tu traitais ton journal quotidien local de requin.

La pub est un moyen de réduire les coûts des services vendus aux clients. Tous les opérateurs et diffuseurs le font. 

 

De plus, dans le cas présent, si tu utilises les bons outils tu peux éviter la pub. Si tu veux t'autoflageller avec, c'est ton droit. L'autoflagellation n'est pas un délit.!.🤣

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
manu131
contributeur occasionnel
1 518  

Re: Mail orange

Merci

Je suis scandalisé par ces pratiques d'orange puisqu'on paye !

Ne peut-on pas les forcer à arrêter la pub ?

Slts

Emmanuel

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 488  

Re: Mail orange

Re @manu131 

 


@manu131  a écrit :

Ne peut-on pas les forcer à arrêter la pub.?

 


Non.!

As-tu au moins lu ma précédente réponse.? Ta réponse permet d'en douter.!

 


@manu131  a écrit :

Je suis scandalisé par ces pratiques d'orange puisqu'on paye !

 


Non.!

Tu payes pour un accès internet et la mise à disposition d'un messagerie.! Pas pour ton appli avec pub.

Le webmail et l'appli Mail orange ne sont nullement contractuels. Si tu t'en sers avec pub en prime c'est ton seul choix. Tu peux utiliser d'autres outils sans pub comme indiqué plus haut. C'est ton droit de t'autoflageller avec, mais ne viens pas te plaindre par ici STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
manu131
contributeur occasionnel
1 461  

Re: Mail orange

J'ai besoin d'un renseignement j'ai pas besoin d'un type qui fait la morale. 

Et surtout pas de quelqu'un qui défend une société qui a *** en 2004, et à qui l'État à infligé une amende de 500 million d'euros. Il faut vous renseigner sur les pratiques de ces société requin. On est obligé d'utiliser Internet à cause de la vie moderne. Orange gagne tellement d'argent qu'elle a monté une banque pendant que je suis resté 15 ans à attendre une antenne pour me servir de mon téléphone mobile que je continuais à payer sans profitez du service. Quand je m'en suis plaint au service d'Orange je n'ai pas eu de réponse. Changer d'opérateur ne servira à rien puis que Free et les autres ne valent pas plus cher. Il faut donc lutter contre les abus qui consistent à inonder les clients qui payent avec de la pub donc ils n'ont pas besoin. La pub est faite pour payer les sites qui sont gratuits. À bon entendeur salut.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 439  

Re: Mail orange

Re @manu131 

 

Ce forum d'entraide  n'est pas le bureau des pleurs, ni un salon de thérapie de groupe où conter ses prétendues misères.

 

Pour faire une réclamation à Orange c'est là:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Et en bas de la page : "Recours" si besoin.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
manu131
contributeur occasionnel
1 411  

Re: Mail orange

C'est pourtant ce que vous êtes en train de faire "pleurer et vous plaindre". Vous êtes bien fait pour vous faire balader par Orange, alors continuez !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 394  

Re: Mail orange

Re @manu131 

 

Bel exemple de mauvaise foi... ou l'art de se servir des arguments des autres pour se dédouaner. Bravo.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne