Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Message sur mon application My PLANNING

contributeur
433  

Message sur mon application My PLANNING

Bonjour.

J'ai un message qui prend beaucoup de place sur mon écran de téléphone et qui m'empêche d'utiliser correctement mon application "MY PLANNING", voici le message : La version de votre OS ne vous permet pas de profiter pleinement du service contact. Mettez à jour celui ci. Liste des versions recommandées : android 4et +, IOS et +. J'ai un galaxy note 9. Comment mettre à jour cet "OS" afin que ce message ne s'affiche plus ?

11 RÉPONSES 11
contributeur
410  

Problème agenda

Bonjour,
J'ai un message sur mon écran de téléphone et qui m'empêche d'utiliser correctement mon application "MY PLANNING", voici le message : La version de votre OS ne vous permet pas de profiter pleinement du service contact. Mettez à jour celui ci. Liste des versions recommandées : android 4et +, IOS et +. J'ai un galaxy note 9. Comment mettre à jour cet "OS" afin que ce message ne s'affiche plus ?
Highlighted
#TopMembre
362  

Re: Problème agenda

Salut @Milou14 

 

Tu as déjà désinstaller et réinstaller cette application ?

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
346  

Re: Problème agenda

Il s'agit de l'agenda qui est proposé quand j'ouvre mes mails, contacts, agenda, etc...et je possède un galaxy S8. J'ai le même problème sur les contacts. L'agenda est bloqué sur la journée du 07 avril.
contributeur
326  

Re: Problème agenda

Bonjour , j'ai le même problème depuis hier soir sur mon S9.  Et je viens d'avoir une mise à jour la nuit précédente. Qui a la solution ?

Merci

contributeur
325  

Re: Problème agenda

Bonjour

 

J'ai desinstallé et réinstallé. Le problème n'est pas résolu. Il y a toujours ce message qui empêche d'utiliser l'agenda .

Merci

#TopMembre
298  

Re: Problème agenda

Salut @Milou14   / @SCANSARO 

 

Comme il est aussi question de mobiles samsung ,

chose que vous pouvez faire, posté dans ce forum .

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
277  

Re: Problème agenda

Toujours pas de solution pour résoudre mon problème agenda et contact!!!
Webconseiller
269  

Re: Problème agenda

Bonjour @Milou14

Je vous invite à contacter le développeur à l'adresse 

dfy.sfy-mdcs.myplanning@list.orangeportails.net


Bonne journée

Rudy


signature.jpg

contributeur
233  

Re: Problème agenda

Bonsoir Rudy

J'ai envoyé un message, hier, à l'adresse que tu indiques.A ce jour je n'ai pas eu de réponse....

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

17 membres connectés
et 623 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre