- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Messagerie vocale visuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale visuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale visuelle
Bonjour, Je ne parviens pas à activer cette messagerie vocale visuelle . Impossible de trouver la messagerie native sur mon tél... Paramètres, messagerie : je ne peux que changer le numéro d'appel de la messagerie...888
Comment faire pour activer cette messagerie svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle
bonjour
j'ai eu le même problème cette semaine. En fait il faut appeler le 3900 pour faire activer.
la mise en service a été longue soit disant un pb sur le serveur .. 5 jours pour que cela fonctionne :-(
quand le service a été activé, j'ai dû saisir un code de securité ds mon iphone et ensuite tout était OK. en fait le code n'est pas un code transmis que l'on doit saisir, c'est un ecran qui apparait ds le telephone et iphone demande de saisir un code d'accès de son choix, c'est plus une sécurité. j'ai été orange il y a quelque temps je ne me souvenais pas d'avoir eu à créer ce code mais bon cette fois ci c'est ce que j'ai eu à la mise en pace de l messagerie visuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle
Salut @Isa6259 @sophie13000
Tu as consulté cette page ?
Au fait, tu possèdes un iphone ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.