Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Messagerie vocale visuelle

Isa6259
contributeur
630  

Messagerie vocale visuelle

Bonjour, Je ne parviens pas à activer cette messagerie vocale visuelle . Impossible de trouver la messagerie native sur mon tél... Paramètres, messagerie : je ne peux que changer le numéro d'appel de la messagerie...888

Comment faire pour activer cette messagerie svp ? 

2 RÉPONSES 2
sophie13000
contributeur
600  

Re: Messagerie vocale visuelle

bonjour

j'ai eu le même problème cette semaine. En fait il faut appeler le 3900 pour faire activer.

la mise en service a été longue soit disant un pb sur le serveur .. 5 jours pour que cela fonctionne :-(

quand le service a été activé, j'ai dû saisir un code de securité  ds mon iphone et ensuite tout était OK.  en fait le code n'est pas un code transmis que l'on doit saisir, c'est un ecran qui apparait ds le telephone et iphone demande de saisir un code d'accès de son choix, c'est plus une sécurité. j'ai été orange il y a quelque temps je ne me souvenais pas d'avoir eu à créer ce code mais bon cette fois ci c'est ce que j'ai eu à la mise en pace de l messagerie visuelle.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Messagerie vocale visuelle

Salut @Isa6259    @sophie13000 

 

Tu as consulté cette page ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Au fait, tu possèdes un iphone ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne