Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Messagerie vocale

Ginn
contributeur
948  

Messagerie vocale

Bonjour je n ai plus accès à la messagerie vocale lorsque les personnes me laissent un message sur mon répondeur depuis que j ai changé de téléphone. J ai fait les tests indiqués sur les précédents commentaires mais rien n y fait. Je suis chez sosh et contacter un technicien est plus qu' un exploit. J aimerais que quelqu'un puisse m aider à retrouver la messagerie initiale.
5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
918  

Re: Messagerie vocale

Bonjour @Ginn

Veux- tu dire que le 888 n'aboutit pas quand tu le composes sur ton nouveau smartphone.?
As-tu essayé aussi en utilisant un autre téléphone fixe ou mobile avec le 0608080808 puis ton numéro de mobile...etc?

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ginn
contributeur
924  

Messagerie

En fait lorsque je n ai pas pu prendre un appel je ne sais pas si la personne a laissé ou pas un message via un sms comme je pouvais le voir avant de changer de téléphone.
Ginn
contributeur
898  

Re: Messagerie vocale

En fait lorsque je n ai pas pu prendre un appel je ne sais pas si la personne a laissé ou pas un message via un sms comme je pouvais le voir avant de changer de téléphone.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
886  

Re: Messagerie vocale

Bonjour @Ginn

OK. C'est un problème de notification.

Pistes à suivre :
- regarde dans ton appli téléphone Paramètres/Messagerie vocale visuelle si activée ou pas
- via le 888 / options de notifications

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
886  

Re: Messagerie

Bonjour aussi,

 

Et pourquoi ne peux-tu pas ?

Quel est le problème ?

Quel est le téléphone ? N'as-tu pas de notifications ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne