Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Messagerie vocale

Highlighted
contributeur
304  

Messagerie vocale

Bonjour je n ai plus accès à la messagerie vocale lorsque les personnes me laissent un message sur mon répondeur depuis que j ai changé de téléphone. J ai fait les tests indiqués sur les précédents commentaires mais rien n y fait. Je suis chez sosh et contacter un technicien est plus qu' un exploit. J aimerais que quelqu'un puisse m aider à retrouver la messagerie initiale.
5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
275  

Re: Messagerie vocale

Bonjour @Ginn

Veux- tu dire que le 888 n'aboutit pas quand tu le composes sur ton nouveau smartphone.?
As-tu essayé aussi en utilisant un autre téléphone fixe ou mobile avec le 0608080808 puis ton numéro de mobile...etc?

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
contributeur
281  

Messagerie

En fait lorsque je n ai pas pu prendre un appel je ne sais pas si la personne a laissé ou pas un message via un sms comme je pouvais le voir avant de changer de téléphone.
Highlighted
contributeur
255  

Re: Messagerie vocale

En fait lorsque je n ai pas pu prendre un appel je ne sais pas si la personne a laissé ou pas un message via un sms comme je pouvais le voir avant de changer de téléphone.
Highlighted
#TopMembre
243  

Re: Messagerie vocale

Bonjour @Ginn

OK. C'est un problème de notification.

Pistes à suivre :
- regarde dans ton appli téléphone Paramètres/Messagerie vocale visuelle si activée ou pas
- via le 888 / options de notifications

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
super star
240  

Re: Messagerie

Bonjour aussi,

 

Et pourquoi ne peux-tu pas ?

Quel est le problème ?

Quel est le téléphone ? N'as-tu pas de notifications ?

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 388 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre