- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Mise à jour logicielle Samsung Galaxy S7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour logicielle Samsung Galaxy S7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, veuillez m'excuser de mes maladresses :
Je ne parviens pas à installer les mises à jour sur mon Samsung Galaxy S7. La dernière installée date du 28/11/2018. Il télécharge bien les nouvelles qu'il me propose. Il s'eteind, redémarre sur fond bleu, monte rapidement jusqu'à 24 %, puis lentement jusqu'à 27 % et m'indique " erreur". Il se rallume, je remets mon code pin et il redémarre normalement. Puis ça me demande d'envoyer le rapport d'erreur. Je dis OK.
Que puis-je faire ? Sachant que j'ai largement l'espace disponible pour l'installer.
D'avance merci.
[Edit @peypat43 : merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour logicielle Samsung Galaxy S7
Bonjour @peypat43
il doit certainement falloir faire la mise a jour uniquement en wifi
t ' assurer que la case wifi est bien cochée , et que l ' icone wifi apparait bien en haut
T ' assurer que le wifi de la box est bon ; donc rester a proximité pour faire la mise à jour
Je pense qu ' il faudrait surtout faire une réinitialisation , ou reset d ' usine
------
@+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour logicielle Samsung Galaxy S7
En complement de @darkus j'espere que tu vas bien
Essai de poste ton probleme sur le forum Samsung avec version android etc ...
Voir lien :
https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone
Il y a des personnes expertes avant de faire toute manip
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour logicielle Samsung Galaxy S7
Merci Darkus pour ta proposition
Mais je l'ai bien fait en étant en wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour logicielle Samsung Galaxy S7
Bonjour Petit titi1 et merci.
J'avais appelé le SAV de SAMSUNG. On m' à dit qu'ils ne voyaient pas d'où ça pouvait venir. Qu'ils allaient m'envoyer par mail le nécessaire pour que je leur retourne le téléphone qui est sous garantie. J'attends toujours le mail. Mais tout réfléchi si je le retourne en quelque part ce sera dans une boutique orange. Ils devraient m'en prêter un en attendant la réparation ou me l'échanger si j'ai bien compris. Mais j'ai peur de tomber sur un reconditionne qui en aura peut être vu de toutes les couleurs alors que je sais ce que j' ai fait avec le mien qui est nickel. Après tout du moment qu'il fonctionne est ce neccessaire d' avoir la dernière mise â jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour logicielle Samsung Galaxy S7
Bonjour @peypat43
Je ne te parles pas du SAV mais des clients comme toi mais qui maitrise parfaitement le sujet
Ils te donneront des reponses mais tu fait comme tu veux
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour logicielle Samsung Galaxy S7
Bonjour @Petit_titi1
Merçi ! moi ça va toujours
j ' éspére que pour toi , il en est de méme
Bonjour @peypat43
en complément de @Petit_titi1
Je suis d accord avec lui , il vaut mieux les renseignements d ' un forum que d' un SAV
--
les mises à jour sont nécessaires , et la premiére est indispensable mais trés volumineuse
-
il y a peut étre un probléme de reconnaissance du samsung par la box !
Voir également ce fil , avec la solution de notre grand spécialiste @Phildur , que je salue bien
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Samsung-Galaxy-S7-authentification-d-authentific...
@+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler