- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Mise en route d"un ouveau smartphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en route d"un ouveau smartphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2024
14h23
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai cassé mon ancien Phone, acheté un nouveau, repris ma carte SMI et débloqué. problème pour me reconnecter à la livebox qui me bloque pour un mot de passe incorrect.Ne comprend pas ?? Si vous pouvez m'aider, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-01-2024
14h27
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gil172
Méfiez vous des espaces( il n'y en a pas ), des 0(zéro) et O (oh), des I (i) et des l ( L).
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-01-2024
14h27
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gil172
Méfiez vous des espaces( il n'y en a pas ), des 0(zéro) et O (oh), des I (i) et des l ( L).
Posté le
07-01-2024
8h52
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en route d"un ouveau smartphone
oui, merci !