Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Mon nouveau mobile

Nicomede1
contributeur occasionnel
1 253  

Mon nouveau mobile

Bonjour à tous

Me revoilà avec mes questions et vu la rapidité avec laquelle vous m'avez dépannée précédemment, j'espère que vous pourrez de nouveau m'aider avec la prise en main de mon ulefone note12P.

Il ne prend pas les messages vocaux en me disant que ma messagerie est pleine... Or je n'ai pas eu d'appel et donc pas de message jusqu'à aujourd'hui et il me conseille de la vider sans me dire comment (Anciennement habituée qu'au windphone, je galère beaucoup avec Android)... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! Merci d'avance


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: Mon nouveau mobile

@Nicomede1 

 

GMail vous donnera moins de souci que l'appli Orange.

Vous ne pouvez pas supprimer Google qui est la base du fonctionnement Android.

 

Pour la messagerie :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re: Mon nouveau mobile

Nicomede1
contributeur occasionnel
1 221  

Re: Mon nouveau mobile

Merci du lien envoyé... je vais prendre le temps de l'étudier pour de nombreux soucis, notamment le fait d'être inondée de messages sur gmail alors que je ne voudrais que ma boite orange (si je supprime le compte google, vais-je perdre aussi mes contacts ainsi que les messages sur mon ordi ?

Par contre pour ma première question, j'ai du mal m'expliquer car c'est sur la messagerie vocale que je n'ai plus de place, celle où mes interlocuteurs laisse leurs coordonnées et que je consulte par le 888 (messagerie d'orange), avez vous un autre conseil ou dois-je le chercher également sur le site que vous m'avez envoyé ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re: Mon nouveau mobile

@Nicomede1 

 

GMail vous donnera moins de souci que l'appli Orange.

Vous ne pouvez pas supprimer Google qui est la base du fonctionnement Android.

 

Pour la messagerie :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Nicomede1
contributeur occasionnel
1 182  

Re: Mon nouveau mobile

Ok et merci... Mais pas d'idée pour vider le répondeur ?

 

Nicomede1
contributeur occasionnel
1 181  

Re: Mon nouveau mobile

Pardon... Je n'avais pas vu le lien pour la messagerie orange... J'y vais de ce pas et merci pour tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne