- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Mon smatphone se met en messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon smatphone se met en messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon smatphone se met en messagerie
Bonjour,
Depuis plus d'un mois mon message se met en messagerie, je vient de découvrir cela pa hazard
Pourtant il m'avait été fait la remarque "on arrive pas a t'avoir" !!
Je viens de comprendre qu'il suffit de redémarrer totalement mon smartphone pour que cela s'arrange.
(NOTA je n'était pas en mode avion)
Mais pourquoi et que me conseillez vous ?
Existet'il une commande mettre en messagerie OU retirer ce mode ?
Mille mercis d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon smatphone se met en messagerie
Bonjour
Chez Orange la durée est de 20 secondes (ce qui est trop peu si l'appareil n'est pas à portée de main)
C'est Orange qui gère cela et si votre soucis perdure voyez avec eux.
Il n'y a pas d'option sur le téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon smatphone se met en messagerie
Merci de votre réponse, mais ce n'est pas ma question, ou plus exactement j'ai mal formulé ma question, mon smartphone se met soudain (et y reste) en mode "message" .
Lors d'un appel celui qui appela mon message vocal, alors que mon téléphone ne sonne même pas !
Le message se déclanche instantanément !
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon smatphone se met en messagerie
Salut vous @foxlerenard
Tu veux dire que les appels basculent directement sur la messagerie ?
Dans ton cas, je dirais de voir ce qui en est au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins que le fait de composé cette séquence ##002#
et valider avec la touche appel solutionne ton problème .
A toi de voir si tu veux ou tu veux pas .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.