Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

N° surfacturés

Boking
contributeur
409  

N° surfacturés

Une société, immatriculée dans le 34 utilise plusieurs N° surfacturés pour faire tourner les compteurs après vous avoir téléphoné pour vous annoncer que vous êtes l'heureux gagnant d'un lot d'une valeur de 500 €. Au prétexte qu'il faut du temps pour enregistrer par huissier toutes les informations la jeune femme vous fait patienter durant de longues minutes, voire des heures! Cette société sévit en France depuis novembre 2016 et fait de nombreuses victimes par pratiques commerciales trompeuses. J'ai déposé plainte auprès de la DGCRF de l'Hérault ; sans réponse pour l'instant. Aussi si vous êtes dans le même cas, veuillez prendre contact afin de monter un collectif contre le gérant de cette société (j'ai les coordonnées et le Kbis). Orange doit être au courant et vu l'importance de cette ******* Orange a mandaté un huissier qui a pris contact avec moi pour consolider leur dossier d'informations sur les actes et les victimes. Manifestez-vous il faut mettre un terme aux pratiques de cette entreprise. UFC que Choisir me soutient et nous soutiendra pour faire aboutir notre dossier. A vous lire!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: arnaque des N° surfacturés

Pas de bonjour non plus @Boking 

 

Ce n'est pas une " arnaque " Orange

Votre numéro est accessible donc si vous répondez c'est que vous êtes d'accord avec les propositions de l'appelant.

Le père Noël c'est le 25/1

Votre crédulité vous perdra

BALANCE63
fan
fan
374  

Re: arnaque des N° surfacturés

Il faut vraiment être naïf voire plus pour tomber dans un piège aussi grossier que celui là

Plutôt que poireauter le temps que l'on t'explique qu'après avoir gagné tu dois écouter le règlement du jeu par huissier tu aurais mieux fais de zapper et envoyer la demoiselle chez les Grecs

Si tu n'as aucune réponse de la DDCCRF (on dit BP 5000 ça va plus vite) c'est que justement ils jugent que ta crédulité est la principale responsable de ce qui t'arrive...

Ton truc me rappelle les téléphones roses et autre 3615...

J'en ai d'autres si tu veux te faire plumer jusqu'à la moelle... 

"Les gens les plus malheureux sont ceux qui n'obtiennent que ce qu'ils méritent..."

Marcel Proust

 

 

lbg72340
contributeur
360  

Re: arnaque des N° surfacturés

arnaque arnaque je ne vois que ça c est pénible de vous lire tous 

c est souvent des petites sommes ou plus gros il faut savoir

hélas des petites sommes vous ne les reverrez jamais meme avec Perceval de la gendarmerie

j en est fait les frais avec ***** avec *****...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne