- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Obtenir une nouvelle carte SIM, après une perte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir une nouvelle carte SIM, après une perte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir une nouvelle carte SIM, après une perte
Bonjour,
Avant le confinement j'ai eu un accident avec le téléphone qui a fini en miette : Impossible de récupérer la carte sim.
Impossible d'en obtenir une depuis l'espace client
Impossible de prendre RDV en boutique (j'en avais pris un, mais une intervention divine à annuler mon RDV, et maintenant plus aucuns créneau de disponible youpiii)
Impossible d'appeler le 3900 : Bahwi, j'ai pas de carte sim, comment j'appelle sans fixe ?
Du coup si une bonne âme veut bien me donner le secret de la potion magique, ou, à défaut, juste comment je fais pour obtenir une carte sim, ça serait franchement cool.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir une nouvelle carte SIM, après une perte
Salut @Aesran
Si tu y arrives pas via ton espace client, voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir une nouvelle carte SIM, après une perte
Bonjour @Aesran
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 72 heures approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.