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Orange se moque de ses clients. Aucun SAV
Bonjour,
j'ai acheté un telephone samsung a15 fin mars via orange via mon conseiller par téléphone. aujourd'hui ce téléphone est inutilisable. Il n'a jamais fonctionné, depuis le début on me demande mon code PIN que je saisi or on me dit qu'il est erroné et un message d'alerte indique que le nombre de tentatives de déverrouillage est trop élevé et je dois attendre...J'ai fait la meme procédure avec la sim de mon conjoint idem on dit que le code est faux... jamais on ne me propose un code puk. J'ai contacté orange via un formulaire ils étaient censés me rappeler et rien. je commence vraiment à perdre patience surtout que si j'investi dans un nouveau téléphone c'est que l'ancien ne fonctionne plus. Je ne sais plus quoi faire. pouvez vous m'aider. merci
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Re: Orange se moque de ses clients. Aucun SAV
Inutile d'en remettre une couche!
Vous avez déjà exposé vos soucis ici : https://communaute.orange.fr/t5/d%C3%A9couvrir-et-configurer-mon/code-pin/m-p/3134974#M10111
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Re: Orange se moque de ses clients. Aucun SAV
une couche de?????
je ne comprends pas votre message je demande juste à être dépannée.
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Re: Orange se moque de ses clients. Aucun SAV
Il semble que ton téléphone ait un problème sérieux avec le déverrouillage SIM. Essaie de contacter Orange à nouveau, peut-être par téléphone cette fois-ci, pour obtenir de l'aide immédiate avec ton code PUK. Ils devraient pouvoir résoudre ça rapidement
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