Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Pas de carte sim à réception d'un Neva start

Pacific
contributeur occasionnel
613  

Pas de carte sim à réception d'un Neva start

Bonjour,

Je viens de recevoir un Nevada start. Je n'ai pas trouvé de carte sim, ni dans l'emballage, ni à l'intérieur de l'appareil. J'ai fait très attention au moment du déballage ainsi que quand j'ai retiré la coque. Je travaille sur un plan dégagé.

Où puis-je la trouver?

Merci pour votre réponse.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Pas de carte sim à réception d'un Neva start

Salut @Pacific 

 

Si tu possèdes déjà un mobile orange retire la sim et regarde si elle est

compatible avec le neva .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si tu ne possèdes pas de mobile et tu ne l'obtiens pas dans les 24/48 h

si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite

mais avant prendre un rendez-vous et pas oublier l'autorisation de sortie

si elle se trouve à plus de 10 Km de ton domicile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Pas de carte sim à réception d'un Neva start

Salut @Pacific 

 

Si tu possèdes déjà un mobile orange retire la sim et regarde si elle est

compatible avec le neva .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si tu ne possèdes pas de mobile et tu ne l'obtiens pas dans les 24/48 h

si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite

mais avant prendre un rendez-vous et pas oublier l'autorisation de sortie

si elle se trouve à plus de 10 Km de ton domicile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
599  

Re: Pas de carte sim à réception d'un Neva start

Bonjour @Pacific 

 

La sim correspond à votre abonnement, non au mobile.

 

Si vous avez commandé uniquement un mobile, vous devez déplacer votre sim actuelle de votre mobile actuel au nouveau.

 

Si vous avez commandé une sim nouveau format, ou une nouvelle ligne, alors la sim est expédiée séparément.

Pacific
contributeur occasionnel
575  

Re: Pas de carte sim à réception d'un Neva start

Bonjour Johann

Merci pour ta réponse rapide. Il s'agit d'un second smartphone. Le premier est un S Samsung et est aussi chez Orange comme opérateur. Je préfère Je ne savais pas que la carte sim est envoyée par la poste séparément. Je préfère ne pas démonter le Samsung car c'est une galère de retirer la coque. Je te tiens au courant de la suite

Pacific
contributeur occasionnel
562  

Re: Pas de carte sim à réception d'un Neva start

Bonjour Chantoine.

Merci pour votre réponse rapide. Il s'agit d'un smartphone supplémentaire.  J'ai aussi souscrit un abonnement supplémentaire. Ce serait une bonne chose que Orange précise que l'envoi de la carte sim est envoyée séparément. Comme pour Johann, je te tiendrai in formé de la réception ou non de cette carte. Cordialement

Pacific
contributeur occasionnel
513  

Re: Pas de carte sim à réception d'un Neva start

@ Johann   et Chantoine

Bonjour à vous deux,

Je n'ai pas reçu par courrier postal dans un délai de 24 à 48 heures la dite carte sim. Je sais qu'un retard est toujours possible, surtout en cette période difficile. j'ai voulu anticiper, comme vous me l'avez conseillé, en prenant rendez-vous dans mon agence. De plus, je veux souscrire à la fibre à laquelle je viens d'être éligible car j'ai besoin de conseils. Malheureusement mon agence ne peut pas me proposer de rendez-vous. comment faire pour commander cette carte sim par internet? J'attendrai, bien entendu, lundi si elle n'est pas délivrée par la poste.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Pacific

PS: vous voudrez bien excuser ma maladresse dans ma façon d'utiliser le Forum. Je suis un débutant.

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
432  

Re: Pas de carte sim à réception d'un Neva start

Bonjour @Pacific 

Si vous n'avez toujours pas reçu votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne