- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Pas de carte sim à réception d'un Neva start
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de carte sim à réception d'un Neva start
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir un Nevada start. Je n'ai pas trouvé de carte sim, ni dans l'emballage, ni à l'intérieur de l'appareil. J'ai fait très attention au moment du déballage ainsi que quand j'ai retiré la coque. Je travaille sur un plan dégagé.
Où puis-je la trouver?
Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Pacific
Si tu possèdes déjà un mobile orange retire la sim et regarde si elle est
compatible avec le neva .
Si tu ne possèdes pas de mobile et tu ne l'obtiens pas dans les 24/48 h
si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite
mais avant prendre un rendez-vous et pas oublier l'autorisation de sortie
si elle se trouve à plus de 10 Km de ton domicile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Pacific
Si tu possèdes déjà un mobile orange retire la sim et regarde si elle est
compatible avec le neva .
Si tu ne possèdes pas de mobile et tu ne l'obtiens pas dans les 24/48 h
si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite
mais avant prendre un rendez-vous et pas oublier l'autorisation de sortie
si elle se trouve à plus de 10 Km de ton domicile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de carte sim à réception d'un Neva start
Bonjour @Pacific
La sim correspond à votre abonnement, non au mobile.
Si vous avez commandé uniquement un mobile, vous devez déplacer votre sim actuelle de votre mobile actuel au nouveau.
Si vous avez commandé une sim nouveau format, ou une nouvelle ligne, alors la sim est expédiée séparément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de carte sim à réception d'un Neva start
Bonjour Johann
Merci pour ta réponse rapide. Il s'agit d'un second smartphone. Le premier est un S Samsung et est aussi chez Orange comme opérateur. Je préfère Je ne savais pas que la carte sim est envoyée par la poste séparément. Je préfère ne pas démonter le Samsung car c'est une galère de retirer la coque. Je te tiens au courant de la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de carte sim à réception d'un Neva start
Bonjour Chantoine.
Merci pour votre réponse rapide. Il s'agit d'un smartphone supplémentaire. J'ai aussi souscrit un abonnement supplémentaire. Ce serait une bonne chose que Orange précise que l'envoi de la carte sim est envoyée séparément. Comme pour Johann, je te tiendrai in formé de la réception ou non de cette carte. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de carte sim à réception d'un Neva start
@ Johann et Chantoine
Bonjour à vous deux,
Je n'ai pas reçu par courrier postal dans un délai de 24 à 48 heures la dite carte sim. Je sais qu'un retard est toujours possible, surtout en cette période difficile. j'ai voulu anticiper, comme vous me l'avez conseillé, en prenant rendez-vous dans mon agence. De plus, je veux souscrire à la fibre à laquelle je viens d'être éligible car j'ai besoin de conseils. Malheureusement mon agence ne peut pas me proposer de rendez-vous. comment faire pour commander cette carte sim par internet? J'attendrai, bien entendu, lundi si elle n'est pas délivrée par la poste.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Pacific
PS: vous voudrez bien excuser ma maladresse dans ma façon d'utiliser le Forum. Je suis un débutant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de carte sim à réception d'un Neva start
Bonjour @Pacific
Si vous n'avez toujours pas reçu votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter