Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Plus d’accès aux boites mails orange depuis iPhone mais fonctionne sur iPad

Chl69
contributeur
406  

Plus d’accès aux boites mails orange depuis iPhone mais fonctionne sur iPad

Depuis le 10/09, plus de synchronisation entre mes 3 mails orange sur mon iPhone alors que ça fonctionne correctement sur iPad.
Configurations IMAP identiques mais « relevé du courrier » en boucle et si envoi demandé, messgae « serveur imap » inaccessible 

Solutions approuvées
Chl69
contributeur
320  

Re: Plus d’accès aux boites mails orange depuis iPhone mais fonctionne sur iPad

Pb résolu par Apple :

orange a mis en place un mot de passe qu’il faut générer pour être utilisé par les messageries tierces : générer autant de mot de passe que d’appareils sur lesquels on veut avoir accès aux mails d’orange sur Apple, Outlook etc…

ps : ne pas avoir de vpn lorsqu’on met à jour ce mot de passe !

dommage que lorsque j’ai contacté le service client orange pour ce pb, la réponse a été : utilisez l’appli mail d’orange ou voir avec votre fournisseur de messagerie,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
396  

Pas de bonjour non plus @Chl69 

Voyez si vous avez

POP-IMAP.png

Chl69
contributeur
365  

Merci et bonjour ☺️

en fait c’est à partir du mail de l’iPhone que ça ne se synchronise plus. J’ai installé l’appli mail d’orange (lire Webmail) et là ça fonctionne 

sur mon iPad, j’ai accès à toutes ces boites mails orange et gmail, sans problème et seules les boites orange ne synchronisent plus

Chl69
contributeur
321  

Pb résolu par Apple :

orange a mis en place un mot de passe qu’il faut générer pour être utilisé par les messageries tierces : générer autant de mot de passe que d’appareils sur lesquels on veut avoir accès aux mails d’orange sur Apple, Outlook etc…

ps : ne pas avoir de vpn lorsqu’on met à jour ce mot de passe !

dommage que lorsque j’ai contacté le service client orange pour ce pb, la réponse a été : utilisez l’appli mail d’orange ou voir avec votre fournisseur de messagerie,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769686 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne