- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Plus d’accès aux boites mails orange depuis iPhone...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’accès aux boites mails orange depuis iPhone mais fonctionne sur iPad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 10/09, plus de synchronisation entre mes 3 mails orange sur mon iPhone alors que ça fonctionne correctement sur iPad.
Configurations IMAP identiques mais « relevé du courrier » en boucle et si envoi demandé, messgae « serveur imap » inaccessible
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb résolu par Apple :
orange a mis en place un mot de passe qu’il faut générer pour être utilisé par les messageries tierces : générer autant de mot de passe que d’appareils sur lesquels on veut avoir accès aux mails d’orange sur Apple, Outlook etc…
ps : ne pas avoir de vpn lorsqu’on met à jour ce mot de passe !
dommage que lorsque j’ai contacté le service client orange pour ce pb, la réponse a été : utilisez l’appli mail d’orange ou voir avec votre fournisseur de messagerie,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès aux boites mails orange depuis iPhone mais fonctionne sur iPad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès aux boites mails orange depuis iPhone mais fonctionne sur iPad
Merci et bonjour ☺️
en fait c’est à partir du mail de l’iPhone que ça ne se synchronise plus. J’ai installé l’appli mail d’orange (lire Webmail) et là ça fonctionne
sur mon iPad, j’ai accès à toutes ces boites mails orange et gmail, sans problème et seules les boites orange ne synchronisent plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb résolu par Apple :
orange a mis en place un mot de passe qu’il faut générer pour être utilisé par les messageries tierces : générer autant de mot de passe que d’appareils sur lesquels on veut avoir accès aux mails d’orange sur Apple, Outlook etc…
ps : ne pas avoir de vpn lorsqu’on met à jour ce mot de passe !
dommage que lorsque j’ai contacté le service client orange pour ce pb, la réponse a été : utilisez l’appli mail d’orange ou voir avec votre fournisseur de messagerie,