- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Plus de MMS après changement d'opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de MMS après changement d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de MMS après changement d'opérateur
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur (de Bouygues vers Orange) et tout fonctionne bien, sauf la réception de MMS.
J'ai creusé un peu la question, cherché dans les forums, et n'arrive pas à trouver la solution :
- le lien vers la configuration automatique Orange ne fonctionne pas (la page ne s'affiche jamais)
- j'ai tenté une réinit des paramètres réseau sans succès
- sur plusieurs forums ils proposent d'aller paramètrer l'APN dans la page de la connexion cellulaire mais je n'ai pas cette page dans mon iphone en iOS 13.6
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de MMS après changement d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de MMS après changement d'opérateur
merci @jyjo29
Le téléphone ayant fonctionné avec les MMS jusque là (chez Bouygues) il était déjà bien paramétré, les MMS activés etc...
pas de souci de connexion à internet via les données cellulaires.
Il n'y a vraiment que la réception de MMS qui coince
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de MMS après changement d'opérateur
Les MMS passent par les données mobiles.
Sont elles activées ?
Je ne suis pas un iphone connaisseur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de MMS après changement d'opérateur
oui, comme indiqué précédemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de MMS après changement d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de MMS après changement d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de MMS après changement d'opérateur
Merci pour l'idée.
J'ai tenté, j'ai échoué...
en fait le MMS ne part même pas (iMessage désactivé, tel redémarré, MMS envoyé vers moi-même)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de MMS après changement d'opérateur
Prend contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures afin qu'il te font une mise à jour de la ligne .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de MMS après changement d'opérateur
bonjour,
petit feedback.
Pas joint le service client (enfin si j'ai essayé au 3900 et sur le chat mais l'attente est devenue rédhibitoire).
Au final, le service est "tombé en marche" tout seul au bout de quelques jours
Allez comprendre
merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider