- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Problème écran externe noir avec téléphone DORO 65...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème écran externe noir avec téléphone DORO 6530
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème écran externe noir avec téléphone DORO 6530
Bonjour.
J'utilise un Doro 6530 depuis plusieurs années, je suis soigneux, l'appareil n'a pas subit de chutes, et jusqu'à maintenant pas de souci.
Mais...Il y a quelques temps (environ 5 mois) j’avais remarqué que les chiffres affichés (Horloge) dans l'écran externe "s’effaçaient" progressivement ?
Maintenant plus rien, ni bien sûr aucun autre affichage.
J'ai d'abord essayé de voir, si dans le manuel d'utilisation, ce sujet était évoqué : non (Pour le paramétrer oui mais pas "la panne")
J'ai suivi la méthode préconisée pour vérifier si c'est un soucis d’incompatibilité entre les cartes SIM et SD...mais rien n'y fait.
Pour info, lorsque j'ai mis, dès le départ, ma carte SD je n'ai pas eu de problèmes.
Est-ce un "défaut" (Je suis hors période garantie, hélas !) réparable, ou une vétusté de l'engin ?
Merci d'avance pour votre avis et ou aide.
Cordialement.
Michel Dhennin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème écran externe noir avec téléphone DORO 6530
N° de client mobile 00 ************
Ancien 06********** n 'est plus opérationnel
Nouveau : 07 *************
Je possédais un portable Samsung Galaxy trend GT S7390G depuis un certain temps avec No de portable 06********acheté à Orange mais avec l’âge 87 ans j’avais des difficultés et je suis allé a France télécom Hirson02 pour le changer et j’ai acheté un Doro 6530. Le 16 juin 2020 N° de portable 07**********mais depuis un certain temps je ne recevez plus de SMS, est plus d’appareil photo âpre avoir refait tous les réglages toujours la même chose , change la carte Sim et toujours rien et impossible aller a télécom avec le virus 19 et la longueur 80 km aller-retour est je suis invalide a plus de 80 % que faire,
Une solution possible il est sous garantie depuis le 16/06/2020 vous me changez le portable en me l'envoyant dans un relais et je vous renvoi le défectueux en échange au relais; réponses présente car je suis invalide
************ N° de Télèphe fixe 03*********
adresse mail ; *************@orange.fr
[EDIT : merci @Ajk21aout de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème écran externe noir avec téléphone DORO 6530
Bonjour,
Bien lu votre message mais hélas je ne peux rien pour vous étant juste un client avec un problème "d'écran noir".
Je vous conseil de vous adresser à votre agence Orange, soit par mail, soit par téléphone.
Bonne suite.
Cordialement.
MD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème écran externe noir avec téléphone DORO 6530
Bonjour @Ajk21aout
Avez-vous pu contacter le service client? Ont-ils mis en place le SAV?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° IMEI du mobile.
Nous ne pouvons pas procéder à l'échange de votre mobile, cependant, nous prenons en charge la réparation. Pendant ce laps de temps, il vous faudra un second téléphone pour rester joignable ou pouvoir joindre. En avez-vous un ou souhaitez-vous que l'on vous en prêt un également?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !