Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Problème écran externe noir avec téléphone DORO 6530

Papymimi77
contributeur
2 241  

Problème écran externe noir avec téléphone DORO 6530

Bonjour.

J'utilise un Doro 6530 depuis plusieurs années, je suis soigneux, l'appareil n'a pas subit de chutes, et jusqu'à maintenant pas de souci.

Mais...Il y a quelques temps (environ 5 mois) j’avais remarqué que les chiffres affichés (Horloge) dans l'écran externe "s’effaçaient" progressivement ?

Maintenant plus rien, ni bien sûr aucun autre affichage.

J'ai d'abord essayé de voir, si dans le manuel d'utilisation, ce sujet était évoqué : non (Pour le paramétrer oui mais pas "la panne")

J'ai suivi la méthode préconisée pour vérifier si c'est un soucis d’incompatibilité entre les cartes SIM et SD...mais rien n'y fait.

Pour info, lorsque j'ai mis, dès le départ, ma carte SD je n'ai pas eu de problèmes.

Est-ce un "défaut" (Je suis hors période garantie, hélas !) réparable, ou une vétusté de l'engin ?

Merci d'avance pour votre avis et ou aide.

Cordialement.

Michel Dhennin

 

3 RÉPONSES 3
Ajk21aout
contributeur
1 845  

Re: Problème écran externe noir avec téléphone DORO 6530

N° de client mobile     00 ************        

Ancien  06**********  n 'est plus opérationnel

Nouveau : 07 *************

Je possédais un  portable Samsung Galaxy trend  GT S7390G depuis un certain temps avec  No de portable 06********acheté à Orange   mais avec l’âge 87 ans j’avais des difficultés  et je suis allé a France télécom Hirson02  pour le changer et j’ai acheté un Doro  6530. Le 16 juin 2020  N° de portable 07**********mais depuis un certain temps  je ne recevez plus  de SMS, est plus d’appareil photo  âpre avoir refait tous les réglages toujours la même chose , change la carte Sim et toujours  rien et impossible aller a télécom avec le virus 19 et la longueur 80 km aller-retour est je suis invalide a plus de 80 % que faire, 

Une solution possible  il est sous garantie depuis le 16/06/2020 vous me changez le portable en me l'envoyant dans un relais  et je vous renvoi le  défectueux en échange au relais;    réponses présente  car je suis invalide

************  N° de Télèphe fixe  03*********

adresse mail ; *************@orange.fr

 

[EDIT : merci @Ajk21aout de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

Papymimi77
contributeur
1 837  

Re: Problème écran externe noir avec téléphone DORO 6530

Bonjour,

Bien lu votre message mais hélas je ne peux rien pour vous étant juste un client avec un problème "d'écran noir".

Je vous conseil de vous adresser à votre agence Orange, soit par mail, soit par téléphone.

Bonne suite.

Cordialement.

MD

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 801  

Re: Problème écran externe noir avec téléphone DORO 6530

Bonjour @Ajk21aout 

Avez-vous pu contacter le service client? Ont-ils mis en place le SAV?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° IMEI du mobile.
Nous ne pouvons pas procéder à l'échange de votre mobile, cependant, nous prenons en charge la réparation. Pendant ce laps de temps, il vous faudra un second téléphone pour rester joignable ou pouvoir joindre. En avez-vous un ou souhaitez-vous que l'on vous en prêt un également?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne