Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Problème Huawei p30 avec orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 799  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

Salut !!! @Shyriu 

 

Et une mise à jour de la ligne solutionne pas le problème ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Shyriu
contributeur occasionnel
2 783  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

Impossible pour le mien malgré un remplacement de p30 pro. 

Shyriu
contributeur occasionnel
2 789  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

La seule piste est d'aller chercher la preuve que les soucis viennent du téléphone. Moi quand je mets ma puce sur un autre téléphone (Apple, Samsung ou autre) tout fonctionne parfaitement avec le même apn donc la seule solution est de changer de téléphone un point c'est tout. Pourquoi Orange s'obstine à nous remplacer par un autre p30 pro d'occasion alors que les nôtres sont neuf ou quasi neuf, à ce tarif là autant prendre un occas pour deux fois moins cher. Leurs services commencent réellement à me faire vomir. 

Shyriu
contributeur occasionnel
2 793  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Je suis d'accord, pour 1000 euros de téléphone 😬, on vous en remplace par un d'occasion qui a tourné je ne sais combien de temps. Qu'ils prennent leurs responsabilités et nous proposer de passer par une autre marque sinon envoyons nos soucis à 60 millions de consommateurs et ils seront ravis de s'occuper d'orange. 

Maxou9
star
star
2 782  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour @Shyriu 

 

Tu peux toujours y croire.

Fallait déjà pas accepter l'échange pour un ''reconditionné'' surtout pour un problème qui n'as rien a voir avec le.

Tu pouvais aussi t'adresser au SAV du fabricant Huawei.

Certains Samsung présentent le même type de problème.

La cause est toujours la même un problème de paramétrage de la ligne qui n'est pas en adéquation avec le tel.

 

Shyriu
contributeur occasionnel
2 776  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

J'ai fait toutes les maj et c'est la même chose. On m'a vendu du vent avec ce p30 pro. Huawei je les connais depuis plus de 7 ans et jamais de problème. Depuis ce p30 pro, c'est la misère noire. En tant que professionnel, mon p30 ne me sert à rien car je ne peux suivre mes SMS et mms pro donc seule solution, CHANGER DE MARQUE 

Cindy381
contributeur
2 636  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour

Alors j'ai eu le huawai p30 mardi 17 septembre 2019 avant j'avais un tel de m**** sans photo sans internet rien et j'avais quand même se problème de pas réussir à envoyé les messages me le fessant toujours avec le huawai se matin 20/09/19 j appel sfr il essaie de me faire les manip mais ya pas de centre de messagerie dans aucun des paramètres on le trouve pas.... Il m'a donc commander une autre carte sim 

jeje44460
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 136  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Mise à jour en cours sur p30 pro Android 10 

 

 

Franstor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 735  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

J'ai un p20 pro. Jusqu'à il y a un mois j'étais chez free, et je n'ai jamais eu ce message. J'ai changé pour Orange et depuis il m'est pratiquement impossible d'envoyer un sms : erreur 500.

Pour moi ce n'est ni le téléphone ni la marque qui sont en cause  mais bien Orange. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 717  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

Salut @Franstor 

 

Tu as vérifié si le bon numéro du centre figure dans les paramètres ..

+33689004000

 

Sinon fait un essai avec ce genre d'application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne