Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Problème connection e-SIM Apple Watch

Nico155
contributeur
691  

Problème connection e-SIM Apple Watch

Bonjour,

Sur mon Apple Watch 3ème génération, je n’arrive plus à avoir l’etat « Connecté » dans mon forfait cellulaire. Je vois bien le forfait Orange France mais aucune connection. J’ai bien souscrit à l’option multi sim appel internet e-sim. J’ai déjà essayé de supprimer et réinitialiser le forfait cellulaire dans l’appli Watch et de rejumeler l’apple Watch mais sans succès.
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re : Problème connection e-SIM Apple Watch

Bonjour @Nico155 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Depuis quand faites-vous ce constat? Avez-vous un message d'erreur ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne