Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Problème de partage de connexion

zykoytz
contributeur occasionnel
578  

Problème de partage de connexion

Bonjour, j'ai un forfait de 5Go et quand je fait un partage de connexion j'ouvre une page google j'ai directement un message disent que j'ai pas internet que l'accès au site n'est pas disponible j'aimerais régler ce soucis si vous avez des solutions ?

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
544  

Re: Problème de partage de connexion

Bonjour @zykoytz

- Est-ce que ton contrat prévoit bien l'option modem?
Vérifie

- Sinon, Android.? si oui: vérifie dans paramètres réseaux que réseau mobile/avancé/nom des points d'accès est bien Orange World.
Édite ce point et dans type d'APN rajoute ",dun" à: "default,supl"

Cordialement
Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
zykoytz
contributeur occasionnel
512  

Re: Problème de partage de connexion

Bonsoir, je peut le voir ou si il contient bien le modem ?

 

Et oui je suis sur android et j'ai fait l'étapes du ,dun sa ne fonctionne toujours pas

Daniel35
Orange Star
Orange Star
490  

Re: Problème de partage de connexion

Bonjour @zykoytz

 

Pour l'option modem.

Tu sembles avoir un forfait Orange Mobile 2h 5 Go. Option modem pas évidente, si l'on se refère à la fiche d'information standard Orange pour les offres mobiles:

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cfis_3181.pdf

où il est dit:

"Usages en France métropolitaine et en zone Europe, DOM et Suisse Andorre (à hauteur de 70 Go pour le 100 Go et 100 Go pour le 150 Go). Pas de report du volume internet non consommé les mois suivants. Usages modem inclus sous réserve de crédit internet mobile disponible et après avoir préalablement souscrit à une recharge ou un pass (exclusivement pour les forfaits 2h 100 Mo et 2h 5 Go) : connexion internet en mobilité sur votre ordinateur/tablette grâce au mode partage de connexion de votre mobile. Communications décomptées au Ko"

 

Mais le mieux c'est que tu te fasses confirmer ça par le service commercial, ou un autre membre du forum qui connait bien les offres.

Une fois levé ce point (si modem OK), et si toujours pas d'accès, appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement.

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Magali_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
463  

Re: Problème de partage de connexion

Bonsoir @zykoytz 


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:


-Vos nom/prénom

-N° de mobile

-Adresse postale


J'attends votre retour,


Magali


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne