Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Problème pour recevoir des mails sur mon smartphone

Zézète
contributeur
795  

Problème pour recevoir des mails sur mon smartphone

Bonjour, après changement de mot de passe je n'ai recevais plus mes mails sur mon portable. De passage chez ma

fille elle a fait le nécessaire et retrouvée tout les mails. Quand je suis chez moi il n y a aucun qui arrive sur le smartphone, alors que j'ai aussi internet.  Livebox-A470 Comment faire? Merci d'avance!

Zézète

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
775  

Re: Problème pour recevoir des mails sur mon smartphone

Bonjour @Zézète 

 

Effectivement si tu changes ton Mdp via le portail Orange pour une adresse, il faut aussi la changer partout ailleurs où elle est utilisée.!

 

Il faut que tu sois un peu plus explicite:

- smartphone : quelle application pour ta messagerie: la simili appli maison "Mail orange" ou une vraie appli comme Gmail (je parle bien de l'appli Gmail, pas d'un compte @gmail) ou Email android, ou Mail iPhone.? As-tu vérifié que la synchronisation est bien activée dans les paramètres.?

- "chez moi" / "j'ai aussi internet": ton smartphone est connecté comment à internet: via le wifi de ta livebox (si tu as bien fait la connexion via Paramètres/Wifi), via 3g/4g...?

 

Précise STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Zézète
contributeur
594  

Re: Problème pour recevoir des mails sur mon smartphone

Bonjour Daniel 35, je suis désolé de répondre que maintenant. Il faut dire que je ne suis vraiment pas douée pour le digital. Finalement chez Orange on m'a indique qu'il fallait entrer la clé de ma live box dans le smartphone et ça a

marché.

Merci pour ta réponse, même si elle était trop compliquée pour moi.

Zézète

Daniel35
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Problème pour recevoir des mails sur mon smartphone

Bonjour @Zézète 

 

Heureux pour toi si ton souci est résolu.

mais si tu avais répondu à la question:

"ton smartphone est connecté comment à internet: via le wifi de ta livebox (si tu as bien fait la connexion via Paramètres/Wifi), via 3g/4g...?"

... on aurait pu te mettre sur la bonne voie aussitôt.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne