Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Que faire après la suppression de ma FemToCell?

Matt-Mabrel
contributeur
408  

Que faire après la suppression de ma FemToCell?

Bonjour à la communauté.

Il y a quelques temps, j'ai reçu un message m'annonçant la suppression du service FemToCell le 21 août. Malheureusement, chez moi les mobiles ne passent pas, c'était la seule solution qui me restait pour utiliser mon smartphone à la maison. Pourquoi la seule solution, et bien tout simplement parce que j'ai un Samsung A40 et que, depuis la mise à jour du système de ce début d'année (version 11), il n'y a plus la possibilité d'activer les appels Wifi sur ce modèle!

Ma première interrogation concerne le smartphone : comment est-il concevable qu'un terminal se voit privé d'une de ses fonctionnalités à l'occasion d'une mise à jour?

Et deuxième interrogation : est-ce que Orange est en capacité de proposer une solution dans ce genre de cas?

 

Il va de soi que je vais l'avoir saumâtre si je suis obligé d'acheter un nouveau smartphone rien que parce qu'Orange a décidé de supprimer les FemToCell (et le fait que je sois en zone blanche).

 

Si quelqu'un a ne serait-ce qu'un début de solution, je suis preneur, bien entendu.

Merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Que faire après la suppression de ma FemToCell?

Salut @Matt-Mabrel 

 

Si tu veux te connecter au net à ton domicile  avec ton mobile passe par le wifi via ta livebox , en ce qui concerne l'activation des appels wifi , voir au 3900 à moins qu'un

conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Matt-Mabrel
contributeur
371  

Re: Que faire après la suppression de ma FemToCell?

Merci Johann pour ce début de réponse .

Pour ce qui est du net, je passe déjà par le wifi de la livebox, ça marche normalement.

Mon problème n'est que celui des appels et SMS/MMS qui ne passeront bientôt plus. J'ai déjà parcouru des messages de forums dans lesquels j'ai vu que les appels au 3900 n'avaient rien donné, je tente donc par un autre biais pour essayer d'avoir une autre solution.

johann
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Que faire après la suppression de ma FemToCell?

@Matt-Mabrel 

 

Tente ta chance par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: Que faire après la suppression de ma FemToCell?

Bonjour @Matt-Mabrel,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G



 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650379 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne