Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Récupération mails sur le téléphone huawei

Pierrot021
contributeur
548  

Récupération mails sur le téléphone huawei

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone HUAWEI P30 chez Orange à Venette. 

J'ai rencontré un technicien le jeudi 10 septembre 2020. Cette personne a récupéré les données de mon ancien téléphone SAMSUNG S6.

Le transfert des mails a été effectué sur le numéro de téléphone, j'aurai souhaité que ce transfert arrive sur mon adresse mail.

Malgré mes efforts, je n'arrive pas à récupérer ces mails.

Je rentre pourtant mon adresse mail, hélas quand il s'agit de mettre un mot de passe, ça ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.

Je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
525  

Re: Récupération mails sur le téléphone huawei

Bonjour @Pierrot021 

 

Acheter un smartphone Huawei alors que les MàJ android et l'installation d'applis courantes sont compromises / directives US à Google.? Même pas peur.!

 


@Pierrot021  a écrit :

Le transfert des mails a été effectué sur le numéro de téléphone...

 


...??? Récup de mails sur numéro de téléphone.? Jamais entendu parler d'une telle manip.? Peux-tu préciser.?

 

En principe si tu gérais ta messagerie avec une appli en mode IMAP sur ton Samsung, tu rentres ton compte @orange dans l'appli Email de ton Huawei ou l'App Gmail à télécharger sur le Play store (si toujours autorisé à Huawei) et tous tes messages redescendent.

Le mot de passe lié à ton adresse @orange est le même que celui qui te sert à t'identifier avec cette adresse sur le portail Orange avec un PC ou un autre terminal.

 


@Pierrot021  a écrit :

quand il s'agit de mettre un mot de passe,

 


et où rentres-tu ce MdP.? Dans quelle application.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne