Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Saisi impossible de mon mot de passe

titine622
contributeur occasionnel
906  

Saisi impossible de mon mot de passe

Bonjour, Je viens d'acquerir un smartphone mais je je parviens pas a entrer mon mot de passe livebox pour sa mise en marche car il manque une lettre ou un chiffre a mon mot de pase initial (le mot de passe de mon smartphone comporte 8 chiffres ou lettre et ma livebox 7).Comment resoudre ce probleme?Merci d'avance pour votre aide!

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

Salut @titine622 

 

Tu causes de l'accès à l'interface de la livebox ou la connexion de ton mobile en wifi ?

 

Accès interface 

 

Clé wifi , à voir d'après le modèle de livebox que tu possèdes .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

titine622
contributeur occasionnel
864  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

Merci pour ta reponse! En cherchant,j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait du mot de passe figurant sur la wifi et non de celui remit avec la box lors de son achat....Pas simple pour une novice car je ne savais meme pas que l'on avait un mot de passse figurant sur la box.Il ne me reste plus qu'a le chercher.Merci pour le lien egalement qui me sera utile  Si  je rencontre encore des problemes pour les autres etapes de la configuration de mon mobile,j'espere que tu pourras encore m'aider...

johann
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

@titine622 

 

Effectivement pas toujours simple pour une novice ni pour un papy comme moi ,

mais l'essentiel est que tu y es arrivée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

titine622
contributeur occasionnel
835  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

Malheureusement,j'ai inscrit les 8 premiers chiffres  et lettres qui figurent sur l'etiquette de ma box(cle de securite wifi) sur mon mobile et il s'inscrit toujours mot de passe incorrect.Est-ce bien ces 8 premiers chiffres et lettres qu'il faut inscrire?

johann
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

@titine622 

 

Si tu causes de l'accès à l'interface il s'agit bien des 8 premiers chiffres/caractères

en majuscules et sans espace de la clé de sécurité .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

titine622
contributeur occasionnel
812  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

oui,malheureusement cela ne fonctionne pas.Je vais essayer de les appeler et s'ils ne peuvent pas resoudre mon probleme,j'irai demain en boutique car cela m'indique:"mot de passe incorrect" et j'ai pourtant mis les lettres en majuscule et aucun espace entre les chiffres et les lettres.

johann
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

@titine622 

 

Tu avais une fois modifiée la clé de sécurité ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

titine622
contributeur occasionnel
793  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

Non,jamais.J'espere qu'ils pourront resoudre mon probleme

johann
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

@titine622 

 

Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage que le salue

prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne