- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Saisi impossible de mon mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaisi impossible de mon mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saisi impossible de mon mot de passe
C'est etrange car j'ai regarde dans mon compte client et il est ecrit que mon mot de passe a ete change l'annee derniere.Pour autant je suis la seule a avoir acces a mon compte et ne l'ai pas modifie.Aussi j'ai demande a changer de mot de passe et l'on va m'en expedie un provisoire par la poste(dans la mesure ou je ne peux pas utiliser mon mobile pour le moment puisque je ne peux pas le mettre en service).Apres je ne sais pas si ce mot de passe est celui de ma box.Je vais donc attendre sa reception pour modifier mon mot de passe actuel que je ne connais pas et voir ensuite.Un grand merci,en tout cas , pour ton aide!je reviendrais vers la communaute ensuite pour l'epilogue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saisi impossible de mon mot de passe
Bonjour, Orange m'a envoyee un nouveau mot de pase mais cela ne resoud en rien mon probleme de connexion de mon mobile a ma live box.J'ai bien tape les 8 premiers chiffres qui figurent en desoous de ma box et qui sont identiquent a ceux de l'etiquette du livret qui m'a ete remis lors de la remise de ma box(en les inscrivant en majuscules et cela sans espace).Pour autant,il est toujours inscrit sur mon mobile:ùot de passe incorrect.Mon pere etant le titulaire du compte et mon nouveau mobile etant au nom de ma maman qui me l'a offert et mon contrat de facturation de mes communication de portable etant a la poste,pensez-vous que cela puissent interferer?Mon pere,ma maman et moi-meme sont pourtant references comme etant les utilisateurs de la box.Merci si vous pouvez m'aider.Dans le cas contraire,je prendrais rendez-vous en boutique pour exposer mon probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saisi impossible de mon mot de passe
Salut @titine622
Ètonnant qu'un conseiller à pas encore pris contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saisi impossible de mon mot de passe
Je ne sais pas ou exposer mon problemcar par telephone mon cas n'y figure pas.Aussi mis a part en boutique...Ici c'est la communaute et pas de conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saisi impossible de mon mot de passe
Bonjour @titine622
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »