mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Saisi impossible de mon mot de passe

titine622
contributeur occasionnel
624  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

C'est etrange car j'ai regarde dans mon compte client et il est ecrit que mon mot de passe a ete change l'annee derniere.Pour autant je suis la seule a avoir acces a mon compte et ne l'ai pas modifie.Aussi j'ai demande a changer de mot de passe et l'on va m'en expedie un  provisoire par la poste(dans la mesure ou je ne peux pas utiliser mon mobile pour le moment puisque je ne peux pas le mettre en service).Apres je ne sais pas si ce mot de passe est celui de ma box.Je vais donc attendre sa reception pour modifier mon mot de passe actuel que je ne connais pas et voir ensuite.Un grand merci,en tout cas , pour ton aide!je reviendrais vers la communaute ensuite pour l'epilogue.

titine622
contributeur occasionnel
577  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

Bonjour, Orange m'a envoyee un nouveau mot de pase mais cela ne resoud en rien mon probleme de connexion de mon mobile a ma live box.J'ai bien tape les 8 premiers chiffres qui figurent en desoous de ma box et qui sont identiquent a ceux de l'etiquette du livret qui m'a ete remis lors de la remise de ma box(en les inscrivant en majuscules et cela sans espace).Pour autant,il est toujours inscrit sur mon mobile:ùot de passe incorrect.Mon pere etant le titulaire du compte et mon nouveau mobile etant au nom de ma maman qui me l'a offert et mon contrat de facturation de mes communication de portable etant a la poste,pensez-vous que cela puissent interferer?Mon pere,ma maman et moi-meme sont pourtant references comme etant les utilisateurs de la box.Merci si vous pouvez m'aider.Dans le cas contraire,je prendrais rendez-vous en boutique pour exposer mon probleme.

johann
#TopMembre
563  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

Salut @titine622 

 

Ètonnant qu'un conseiller à pas encore pris contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

titine622
contributeur occasionnel
546  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

Je ne sais pas ou exposer mon problemcar par telephone mon cas n'y figure pas.Aussi mis a part en boutique...Ici c'est la communaute et pas de conseiller

JChristophe_M
Webconseiller
519  

Re: Saisi impossible de mon mot de passe

Bonjour @titine622
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645694 membres inscrits 🧡

1296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne