- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Samsung A5 bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung A5 bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2019
2h37
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung A5 bloqué
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai depuis quelque temps trouvé un samsung A5,j'ai essayé de trouvé l'utilisateur avec des données personels ou sa carte sim mais;aucune carte sim ni carte méloire dedans.
Je souhaite accéder au téléphone mais on me demande un code pin,je n'arrive pas à le trouver. J'insère donc ma propre carte sim et tape mon code pin mais on me demande encore le code pin du téléphone. J'essaie de l'éteindre mais pour l'éteindre on me demande aussi le code pin du téléphone.
Donc, voici ma question: Que faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-06-2019
6h23
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung A5 bloqué
Posté le
03-06-2019
8h43
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung A5 bloqué
Bonjour @zahra1
Le meilleur moyen est de laisser allumé le propriétaire a les moyens de le localiser.
Tu peux également vérifier si il a rempli un contact d'urgence ou la fiche ICE.
Le meilleur moyen est de laisser allumé le propriétaire a les moyens de le localiser.
Tu peux également vérifier si il a rempli un contact d'urgence ou la fiche ICE.