Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Samsung Galaxy A7 : option vowifi non visible

_HML_
contributeur
1 026  

Samsung Galaxy A7 : option vowifi non visible

Bonjour,

 

Après avoir suivi le guide orange ci dessous, il s'avère que l'option vowifi n’apparaît malheureusement pas.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Le téléphone est dans la liste des téléphones supportés, et android 10 est à jour.

Forfait 2H orange :
- Y'a t'il une restriction sur ce forfait ?
- Y'a t'il un délais d'activation sur le téléphone ?
- Doit on demander une activation spécifique pour cette option chez orange ?

 

Merci à vous et bonne journée.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Samsung Galaxy A7 : option vowifi non visible

Bonjour @_HML_ 

 

Si votre forfait est bloqué cela ne fonctionne pas.

_HML_
contributeur
1 001  

Re: Samsung Galaxy A7 : option vowifi non visible

Je pense effectivement que le forfait peut/dois être en cause ( Forfait 2H non bloqué ).

 

Néanmoins : pour un "conseiller orange" en agence, le forfait cité ci-dessus ne pose pas de problème.

* j'utilise des guillemets car je pense plus a un franchisé qu'a de vrais employés orange.

 

PS : c'est quand même triste d'avoir plus d'infos / de sachant sur un forum quand dans une agence.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Samsung Galaxy A7 : option vowifi non visible

@_HML_ 

 

c/c

Tous les forfaits Orange et Sosh en version non bloqués sont compatibles avec le service Appels Wi-Fi. Seules les forfaits avec appels limités en version bloquée et les offres prépayées ne sont pas compatibles.

 

Donc vous devriez être bon

_HML_
contributeur
964  

Re: Samsung Galaxy A7 : option vowifi non visible

@jyjo29 

 

Si je fait le bilan, tout est bon : téléphone supporté, forfait ok, OS à jour ...) mais pour autant, pas d'option vowifi activable/visible dans le menu.

Je testerai avec une autre SIM orange le weekend prochain, SIM/Forfait qui a déjà du vowifi fonctionnel et je verrais bien...

 

Merci d'avoir pris le temps .

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne