Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Samsung Galaxy tab A6

Much1
contributeur
3 009  

Samsung Galaxy tab A6

Je viens d'acheter une tablette samsung Galaxy tab A6 et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Google ... j'ai un message "veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil " j'ai essayé un reboot et ça ne marche pas
Merci d'avance à la personne qui peut m'aider
5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
2 969  

Re: Samsung Galaxy tab A6

bonsoir

 

je  vais être un peu abrupte , mais si ce message apparrait, c'est que :

 

-soit la tablette est vollée, trouvée etc, je ne me permet pas de dire que c'est vous, juste des faits.

 

-soit la personne qui vous l'a vendu n'a pas fait le necessaire pour faire la vendre , à savoir une une rétauration d'usine, pendant qu'il ou elle avait la main.

 

Il est impossible d'avoir ce message sur un appareil neuf.

 

Je vous conselil donc de contacter la personne qui vous a vendu la tablette, afin de faire le necessaire, à savoir, se connecter sur son compte et   ensuite faire la restauration complete, afin que la tablette soit comme si elle sortait de l'usine.

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Much1
contributeur
2 923  

Re: Samsung Galaxy tab A6

Bonjour Coolbreeze
J'ai acheté cette tablette hier dans une grande enseigne à Bordeaux et je suis bien en colère... ils vont m'entendre !😤 bonne journée
Much1
coolbreeze
star
star
2 905  

Re: Samsung Galaxy tab A6

Bonsoir @Much1 

 

Effectivement si on vous l'a vendu comme neuve, y'a vraiment un problème.

 

Bon courage, tenez moi au courant 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Much1
contributeur
2 852  

Re: Samsung Galaxy tab A6

Bonjour Coolbreeze
Ça y est j'ai échangé ma tablette qui était bel et bien bloquée... et cette fois j'ai fait la mise en route au magasin pour être sûre...
Merci pour votre avis et surtout votre franc parlé qui m'a permis de comprendre que je me suis faite avoir...
Bonne soirée
Much1
coolbreeze
star
star
2 830  

Re: Samsung Galaxy tab A6

Bonjour @Much1 

 

Content que cela prenne une fin heureuse pour vous.

 

Çe fut un plaisir de vous aider.

 

Je vous invite à cliquer sur accepter comme solution afin de clôturer cette discussion,et qu'elle puisse aider d'autre personnes.

 

Bonne journée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne