Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Samsung Galaxy watch4

vlrlr
contributeur
761  

Samsung Galaxy watch4

Bonjour.

 

Je suis en train d'essayer de connecter ma samsung galaxy watch 4 4G avec mon option e-sim sur mon wiko view 3.

Lors de cette tentative de connexion, via samsung wearable, mon téléphone m'indique que orange ne possède pas d'offre compatible avec ma montre. Ce qui n'est pas le cas je pense, puisque je dispose d'une option multi sim.

Pensant à un problème de compatibilité, j'ai également essayé avec un samsung J6 qui est compatible appel volte, mais impossible de l'activer via les paramètres, aucune info sur cela.

J'ai acheté cette montre justement pour la fonctionnalité 4G... Quelqu'un pourrait m'aider siouuuplééé ??

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Samsung Galaxy watch4

Salut @vlrlr 

 

Tu suis cette procédure .

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

 

Et tu possèdes la multi - sim   appel/ internet qui est activée depuis plus de 24 h .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vlrlr
contributeur
715  

Re: Samsung Galaxy watch4

Merci de votre réponse. 

Votre procédure indique comment installer la montre, pas comment la configurer avec ma sim non?

Mais si je possède l'option multi sim appel/internet, pourquoi mon téléphone ne veut pas l'installer, j'ai essayé avec mon wiko et avec un autre samsung et on me parle de VolTe en erreur, logiquement mon samsung J6 est compatible

Est ce que ce n'est pas une Esim dont j'ai besoin?

Merci de votre retour

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: Samsung Galaxy watch4

Bonjour @vlrlr ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vlrlr
contributeur
624  

Re: Samsung Galaxy watch4

Bonjour

je vous ai envoyé un message privé

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re : Mise en service 4g galaxy watch

Bonjour @vlrlr,


Pour que votre montre fonctionne en toute autonomie avec l 'option eSim il faut que vous ayez un téléphone Samsung dans un 1er temps et dans un 2e temps l option VoLTe et appel wifi sur votre ligne.

Malheureusement, votre Wiko n' est pas compatible Volte et appel wifi, voir la liste des mobiles compatibles ici:https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Voir les pré requis pour la montre sur ce lien: https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

Comme indiqué, si vous n' avez pas de téléphone Samsung, les fonctionnalités seront limitées et la montre ne fonctionnera pas en toute autonomie mais uniquement connecté en Bluetooth avec votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vlrlr
contributeur
605  

Re: Re : Mise en service 4g galaxy watch

Merci de votre réponse

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re: Re : Mise en service 4g galaxy watch

Je vous en prie,


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne